Maya19 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Qui a dit qu'un danois pouvais pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c,est bien le fun ça Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Wow...je pensais qu' il passerais pas dans le tunnel et dans le pneu mais non il y va lol!! Super video, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 vaness et charlie a écrit:Wow...je pensais qu' il passerais pas dans le tunnel et dans le pneu mais non il y va lol!! Super video, vraiment moi aussi et il se penche dans le tunnel sa doit etre ordianaire, ce,st comme si on le passeraais en petit bonhomme ...ta hate d'arriver au bout .... il a pas l'air vieux ou si c'est moi qui se trompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tant qu'à être dans les danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ça te tente pas avec ton beau toutou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je vais montrer ça à Rantanplan pour l'encourager......il en est à son 4e cours d'agilité. Pas évident pour un grand chien. Mais on a ben du fun! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il y en une danois a mon club qui fais des compet d'agilité et du flyball c,est vraiment impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je ne m'y connais pas trop mais il me semble que le degré de difficulté n'est pas très élevé. Mais la chorégraphie, la musique et la jolie fille font un beau numéro :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 24 juin 2008 stroumfette a écrit:Je ne m'y connais pas trop mais il me semble que le degré de difficulté n'est pas très élevé. Mais la chorégraphie, la musique et la jolie fille font un beau numéro :43: Je crois que le niveau de difficulté est adapté pour la grandeur du chien, donc en bout de ligne reviens au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites