Clouso1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elles sont incroyables! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Incroyable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est surprenant! Comment elles font... J'espère qu'elles ne se chicane pas souvent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Incroyable, je me demande qui dirige ( qui décide ou elle vont ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est surprenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ayoye...ca me fait capoter je peux tellement pas m imaginer etre de meme... qu est-ce qu elles font si une veut faire qqchose et l autre veut pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 25 juin 2008 wow!!!! C'est pas croyable! Et elles ont l'air bien... On dirait qu'il y en a une qui porte le corps et l'autre qui ressort de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites