'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Première vidéo de Binou en Frisbee ! Sa fait pas super longtemps que ont pratique donc c'est pas si pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Il est bon le Binou!! J'aime ses Sauts :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon ben.. j'tai totu dit sur msn pendant que je le regardais. Je le trouve extra! Les sauts pour attraper les frisbees sont les genres de sauts rechercher si je ne me trompe pas! Et son saut retourné.. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est vrai que vous êtes très bon ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Super Comme d'habitude ! Binou Se qu'il est bon , jadore quand il prend le frisbee et que tu le leve en tournant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci Kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Le beau Binou!! Il est vraiment bon le beau coco. Moi aussi j' aime beaucoup sa quand tu tourne avec lui qui est dans les airs. Charlie lui veut pas le garder lol...il me le donne toujours meme si je le veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites