Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

feux d'artifices

Messages recommandés

ici, mes chats ont été legerement intrigué et on fait peut-etre quelque sursaut, mais rien de tres tragique!
et faut dire que les feu de Lachute sont pas tres gros et que mes chats sont deja tres haibtuer a de drole de bruit fort ( train qui passe juste a coté de la maison!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère en a fais , et SnowBall arrêtais pas de hurler .

Après 3-4 coups , SnowBall c'est habituer et est aller se coucher par la suite Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la sourdité SifflesourireSnif


Puisqu'il a de plus en plus de difficulté ...j'ai jsute lever un peu le son de la télé et le tour était joué .... il abien dormis mon petit vieux!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi s' est ce soir les feux de la st-jean...je pense apporter Charlie mais finalement je suis pas si sur de ça, Il a pas peur du bruit habituellement, meme pas des gros orage mais est-ce que vous pensez que je devrais le laisser venir avec nous ou le laissez tout seul a la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais emmener Kali aux festivités hier soir pour lui faire voir beaucoup de monde mais j'ai changé d'idée a cause des feux d'artifice. Je pense qu'il y aurait eu trop de nouveauté en même temps. Comme j'habite très près du lieu ou ca se passe, j'ignore quelle a été sa réaction car ca pétait trèeeeeees fort!! ( Un super de beau feu en passant pour une tite ville

Mais ce soir elle nous accompagne au spectacle en plein air, elle pourra voir beaucoup de monde et beaucoup de chiens bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bien le dernier endroit ou je vais amener mes chiens....

J'ai été déçue de ma St-Jean moi... Triste
Les feux étaient ordinaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Moi s' est ce soir les feux de la st-jean...je pense apporter Charlie mais finalement je suis pas si sur de ça, Il a pas peur du bruit habituellement, meme pas des gros orage mais est-ce que vous pensez que je devrais le laisser venir avec nous ou le laissez tout seul a la maison?


S'il a déjà des craintes face aux bruits, je ne l'emmenrais pas! ça sera beaucoup trop d'évènements d'un coup à gérer pour lui.....la foule, le bruit, etc. à mon avis, tu risques d'empirer sa situation. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les coups de feu et les orages violent, mes chiens dorment! Donc, les feux d'artifices ont passer inaperçu encore une fois pour mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici Kimo n'a jamais assister à des feux d'artifice, on en a deux fois dans l'été une fois qui aurait du être hier à Chapais (30 min de voiture) et on enmène jamais Kimo là bas. Mais hier le chemin à sauter, il y a une dame (aucune idée comment sa s'écrit) qui a lâcher, alors il n'y avais plus de chemin pour se rendre.

Ensuite y va en avoir au mois d'aout, sur la plage municipale (en plein milieu de la ville). Nous on va chez ma grand-mère qui habite au bout de la plage, mais pas de Kimo non plus.

Il n'a pas peur des bruits du tout, mais quand ma mère était plus jeunes ils avait une chienne assez agé (une malamuth) et elle a eu très peur de feux d'artifice et elle s'est tuer en sautant dans le lac tête première. Elle a atterrit sur une roche et elle est décédé. Donc ici on est très réticent à enemener le chien.

J'ai une amie qui a perdu sa chienne pendant 2 semaines parce qu'elle avait eu peur des feux d'artifice et qu'elle l'avait laissé dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Moi c'est bien le dernier endroit ou je vais amener mes chiens....

J'ai été déçue de ma St-Jean moi... Triste
Les feux étaient ordinaires...


On parles quand même pas de 5000 personnes ici! sourire L'idée c'est de lui faire voir du monde, je n'ai pas envie qu'elle jappe après toutes les nouvelles personnes qu'elle voit comme lorsqu'elle est arrivée chez nous. Avec les autres chiens ca va très bien, il faut que ca le reste.

Et puis c'est juste a côté de la maison, s'il ca devient pénible, on revient clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Moi s' est ce soir les feux de la st-jean...je pense apporter Charlie mais finalement je suis pas si sur de ça, Il a pas peur du bruit habituellement, meme pas des gros orage mais est-ce que vous pensez que je devrais le laisser venir avec nous ou le laissez tout seul a la maison?


Vaness Moi je crois que tu devrais le laisser a la maison car il y a des endroit comme au parc maisonneuve ou aujourd hui ont ne peut pas emmener nos chiens et dans ses fetes il y a vraiment beaucoup de monde , ton chien sera mieux chez vous tranquille et toi tu va pouvoir plus t'amuser .

Moi je vais faire un peut de sociale dans la soirée sur le boulevard Rosemont qui est fermer a la circulation les gens ont esprit a la fete et sont pas encore saoul alors mon J-Pitou se fait flater et il aime bien ca ...... sauf ceux qui ont commencer la fete tot et son un peut gerlot la il les aiment moin et jape apres si il s'aproche trop de lui ,Il est comme sa maitresse il aime pas la biere lol!

Bonne soirée de la St-Jean a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' habite pas a montreal...chez moi les chiens sont partout lol. Ils étaient meme au show de Éric Lapointe hier, ils peuvent aller partout sur le site.

Pour le monde, Charlie est bin corect avec ça. Il est entrainer a pouvoir se promener partout meme dans les foules sans qu' ils s' interessent au monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous nous n'étions pas aux feux mais couché avec maya dans la cache de chasse très bien aménagé pour dormir bravo et lorsque ça éclaté nous les entendions bien de la cache et a chaque coup maya me lachais un jappe de gardienne (gros jappement) et a chaque fois je devais lui dire non Crampé donc je ne crois pas qu'elle aime le feux d'artifice mais elle n'a pas peur des bruits en général doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ça jappé 2-3 coups après les pétards sans plus. Ce soir, ça se passe big à St-Hubert, normalement les chiens sont plus agités car on entend l'action, mais je leur change les idées et ils en font pas de cas, c'est surtout mon caniche, le chihuahua lui, ya pas grand chose qui l'énerve Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...