Tessa111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 M'essemble que ca fait longtemps que j,ai pas mis de photos de Dixie ... Elle a participer au régional , mais ne c'est pas sélectionné pour le National. Disons que Miss Dixie avait trop d'odeur a sentir ( vive le bord du fleuve hahaha ) , et combiner a des erreurs de maniement ca pardonne pas . Mais ce fut une belle expérience , mais en meme temps ce serras peu etre son dernier . Donc voici Miss Dixie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ouien, les chiens senteux faut travailler fort Bravo!! heille, on se voit le 3 juillet à Montréal.. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Belle photo ! Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sstandard20 a écrit:Ouien, les chiens senteux faut travailler fort Bravo!! heille, on se voit le 3 juillet à Montréal.. :43: Pas moi .. je travail . Et je vais manquer les debuts de mon garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'adore les photos en mouvement qui sont pas flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tessa a écrit:sstandard20 a écrit:Ouien, les chiens senteux faut travailler fort Bravo!! heille, on se voit le 3 juillet à Montréal.. :43: Pas moi .. je travail . Et je vais manquer les debuts de mon garcon J'ai seulement vu Dixie....j'ai pas remarqué TJ Bon ça veut dire pas encore de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sstandard20 a écrit:Tessa a écrit:sstandard20 a écrit:Ouien, les chiens senteux faut travailler fort Bravo!! heille, on se voit le 3 juillet à Montréal.. :43: Pas moi .. je travail . Et je vais manquer les debuts de mon garcon J'ai seulement vu Dixie....j'ai pas remarqué TJ Bon ça veut dire pas encore de belles photos Il ya eu une petite erreur du coté de la tite secretaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Belle fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle en a fait du chemin la belle Dixie, c'est l'fun d'la voir en action, j'la trouve géniale. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elles sont suberbes tes photos Tessa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Quelles belles photos C'est beau de voir des chiens en action :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Et ben oui hein... Comme toujours, les photos sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 25 juin 2008 wow super belle chienne! c'est quel race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'adore la 3ième photo, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Superbes photos évidemment. Et pourquoi ses derniers? Elle se retire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pour la race...... heu c'est un All Canadian pur breed Non non elle ce retire pas de la compétition , il lui manque 4 pattes pour avoir sont ATCH :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ben j'avais cru lire ceci : Citation :Mais ce fut une belle expérience , mais en meme temps ce serras peu etre son dernier . et je pensais qu'elle se retirerait sous peu si c'est sa dernière expérience pour cette compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Saint mom a écrit:Ben j'avais cru lire ceci : Citation :Mais ce fut une belle expérience , mais en meme temps ce serras peu être son dernier . et je pensais qu'elle se retirerait sous peu si c'est sa dernière expérience pour cette compétition. Non sont dernier régional....L'atmosphère est trop compétitrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ahhhhhhh. donc si je lis entre les lignes, c'est pu le fun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tessa a écrit:Saint mom a écrit:Ben j'avais cru lire ceci : Citation :Mais ce fut une belle expérience , mais en meme temps ce serras peu être son dernier . et je pensais qu'elle se retirerait sous peu si c'est sa dernière expérience pour cette compétition. Non sont dernier régional....L'atmosphère est trop compétitrice ha j'avais crue entendre que c'était super amicale et pas de compétition et de bitchage en agility ou jsute au régionnal .... enfin!!! tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Superbes les photos!!!! Dixie est super belle quand elle saute C'est dommage que ca soit peut-être son dernier Régional, c'est une compet amusante je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Non non ya aucun bitchage loin de la . Mais dans ce type de compétition il faut compter les points tout le week end . Cet un aspect que personnelement j,aime pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ahhhhhhhh. Ben c'pas toi qui compte c'est Josée pis le juge. Toi ta job est de nous ramener des photos ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Saint mom a écrit:ahhhhhhhh. Ben c'pas toi qui compte c'est Josée pis le juge. Toi ta job est de nous ramener des photos ok. Oui moi je ramene des photos pi je coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bisous à la belle Dixie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites