warra 0 Posté(e) le 24 juin 2008 prise deux, tentative pour vous montrer Kayla.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sa marche :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 24 juin 2008 enfin! haha, on repassera pour la qualité de mon cadrage mais bon... Au moins vous pouvez voir ma 'pitoune' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Une vrai beautée ! J'adore les berger allemand ! Je trouve la photo très belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pas mal, ce chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Trop belle la photo ! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites