kamitou 0 Posté(e) le 24 juin 2008 petites photos à jour du chaton trouvé par Jezabel Voici des nouvelles du petit, qui se nomme Mousse Il ne grandit pas vraiment en sagesse, il adore sauter sur tout ce qui bouge. Le voici dans ces premières sorties à l'extérieur de l'écurie avec sa copine la chèvre qui ne semblait pas l'apprécier au début mais qui semble maintenant le surveiller pour pas qu'il s'éloigne. un regard sur l'univer extérieur On s'y aventure ou pas je vais jouer un peu dans le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oh qu'il est miiignon! tite boule orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tout cute bb chaton...... tres belles photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 juin 2008 wouahhhhhhhhhh il est adorable le p'tit Mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 honnnnn yé tu cute le ti Mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Super, il a trouvé une crotte ! hmmmmmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Le petit chat roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Très mignon ! J'adore les chats à poils long et il n'a pas l'air farouche du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 25 juin 2008 elle a pas de corne ta chevre? ou tu les as fais couper? tres mignon le chatounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Quelle belle photo avec la petite chèvre Joli comme nom...Mousse! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 juin 2008 angelinazzz a écrit:elle a pas de corne ta chevre? ou tu les as fais couper? tres mignon le chatounet Effectivement c'est une sans corne naturelle, c'est plus joli que des cornes coupées et avec le cheval je préfère une chèvre sans corne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 très beau ce chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est mignon ! J'aime bien avec la chèvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Hoooooooooooo mais qu'il est mignon Et super beau nom a part ca hihihi Tes photos sont vraiment belle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites