Shelby1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 fait pas pitié pantoute han ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ta le don d'etre photographe, enfin d'Avoir un super appareil et nous mettre quoi ....1 (UNE) photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Superbe ! J'aime beaucoup ! J'avoue que j'aurais aimé d'autre photo très belle qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est l'été mon appareil photo est bourré de photos oui mais pas de Slick mais de mustangs et autres voitures lol ca va revenir a la fin de l'été Slick va rentrer en dedan un jour aussi oh sans oublier mon séjour en aout au chalet summum avec slick j'ai réservé deux nuits a ce magnifique endroit vous allez avoir des photos c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Il est beau ce chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Shelby a écrit:c'est l'été mon appareil photo est bourré de photos oui mais pas de Slick mais de mustangs et autres voitures lol ca va revenir a la fin de l'été Slick va rentrer en dedan un jour aussi oh sans oublier mon séjour en aout au chalet summum avec slick j'ai réservé deux nuits a ce magnifique endroit vous allez avoir des photos c'est certain cool peut etre un jour je me payerais oui ramene des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites