SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 SnowBall , mon nouveau chien de berger Il est tellement protecteur envers les bébés , il n'accepte pas qu'un autre chien vienne plus proche que lui pour voir les lapins . J'ai même pas besoin de toujours regarder si tout va bien , si les autres chiens vont venir leur courir après , SnowBall fais toute la job a ma place Même sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sont dont bien cute les petit lapin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il est bien gentil ce gros toutou avec les ptits lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Yé donc ben fin Snowball, c'est tellement cute de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Waaaa Il est tout doux avec les ti-lapin ! il est trop gentil ton snowball Ma photo coup de coeur : Citation : Et... je crois que tout le monde ici ont lacher un gros "Hooooooooooooooooooooooooonn...... " loll Très belel tes photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 25 juin 2008 wow il est trop gentil!! Moi les miens essaierais probablement de manger les lapins lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Wow Magnifique photo ! Il est donbin doux Snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Trop cute Snow ak les lapins ! c'est la nounou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Mon coup de coeur aussi pour la même photo! trop fin ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci Karo , ouais on va pouvoir dire que c'est la nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Elles sont vraiment touchante tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est super cute! En plus les bébés vont être sociabiliser Esce que tu as trouvé des familles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci Gypsie , il me reste 2 familles a trouver . J'avais trouver une autre personne , mais en fin de compte , je crois pas trop qu'il va s'occuper d'un lapin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tout simplement ADORABLE Cute, cute, cute. Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muffin111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ahhh trop mignon!!!! Moi aussi je veux que mon chien chien soit gentil comme ca :P (Il est tres gentil la! Mais je sais pas avec les lapins lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites