Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

N'Stein dans le sac

Messages recommandés

Hé oui !!!!!

J'ai enfin trouvé le genre de sac que je voulais. Quand j'ai à tenir N'Stein dans mes bras, mettons qu'après dix minutes j'ai le bras ankilosé, alors voici le sac en bandoulière.

Et le pire c'est qu'il peut très bien marché avec ça sur le dos....c'est génial.

Ce sont les gens du Café Canin Heidi qui me l'on commander.

c'est génial! :43:
je ne sais pas si ça fonctionnerait pour transporter mes bull dans les endroits publics. Crampé

kamitou a écrit:
c'est génial! :43:
je ne sais pas si ça fonctionnerait pour transporter mes bull dans les endroits publics. Crampé

lol! Tu passerais innapersu j'en suis certaine!.. Ange

C'est une excellente idée ça Doggy Bear, car effectivement avoir un p'tit chien dans les bras c'est fatiguant a la longue.

C'est l'fun qu'il puisse aussi marché avec sur le dos.....c'est génial.

Il est beau ton p'tit N'Stein, et surtout tellement fin. :43:

J'en ai un comme ca mais malheureusement Anabel n'aime pas du tout, c'est la panique a bord si je la met dedans, alors coudon elle marche clin d'oeil

C'est donc bin drole !! un sac qui se promène tout seul!! bonne idée j'vais mettre un chien dans ma sacoche alors plus besoin de la trainer !!

sans farce j'avoue que c'est bien penser ta pas a te demander quoi faire du sac quand le chien marche !

*Lili* a écrit:
C'est donc bin drole !! un sac qui se promène tout seul!! bonne idée j'vais mettre un chien dans ma sacoche alors plus besoin de la trainer !!

sans farce j'avoue que c'est bien penser ta pas a te demander quoi faire du sac quand le chien marche !

C'est pour les fois où je l'amène dans cerains magasin, alors il pourra marcher dans le stationnement et dans le magasin je le mets en bandoulière......merveilleux.

Doggy Bear a écrit:
Hé oui !!!!!

J'ai enfin trouvé le genre de sac que je voulais. Quand j'ai à tenir N'Stein dans mes bras, mettons qu'après dix minutes j'ai le bras ankilosé, alors voici le sac en bandoulière.

Et le pire c'est qu'il peut très bien marché avec ça sur le dos....c'est génial.

Ce sont les gens du Café Canin Heidi qui me l'on commander.

Il pèse combien ton ti-pitou ? Je trouve ça super intéressant ! Content

Est-ce que tu crois que ça ferait pour un chien d'environ 10 livres ?

• Créer...