Saint mom 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Eille la gang! Ici Takoda. J'ai hi-jacké l'ordi de maman pendant qu'elle check l'eau de son bain. Checkez la journée qu'on a eu aujourd'hui. Super le fun. Pis en plus, Shadow a fait du tunnel. Y'é bon tsé...pas vite mais tsé, un chat...faut pas trop avoir espoir de 1ere place non plus. Faut pas y dire, mais Shadow se pense bon. Pis maman dit que quand elle lui dit maison...ben il fly à maison. Elle dit qu'y é mieux que nous les chiens en obéissance. En tout cas, on sait bien c'est qui les chou-chous icitte. pftttt Bon...je dois filer avant que je me fasse ramasser. Elle s'en vient la mouman. Bye Neptune valide 3 jours http://tako.neptune.com?selectedalbum=tako366407 Youtube toujours en vigueur mais images moins claires: checkez la face de Shadow dans les photos à la fin. Ensuite on me fera pas à croire qu'il est plus beau que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 S'trop cute, Shadow pas vite peut-être, mais qui parle de vitesse ici, belle performance de sa part moi j'trouve C'est cute de voir courir les deux belles tites comètes blanches, encore des animaux malheureux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Shadow...ça c'est un athlète qui ne casse pas sous la pression Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 25 juin 2008 wow ils ont donc ben une belle cour pour courrir!!!! wow je suis jalouse moi aussi j veux faire une vie de pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Il semblait en avoir un de frustrer que l'accès à la piscine soit bloquer. J'ai eu peur que Tako décide d'aller chercher Shadow dans le tunnel. Ça dort tu bien après...hein........!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oh Takoda est allé le chercher...j'ai juste couper. :) Pour la piscine, c'était fini pour la journée. Il venait de sécher et pu question de le rebrosser. lol Et oui ca dort bien après. Sauf que là, les pétards de St-Jean commence dehors...et Takoda ben y jappe. Pis moi j'essaies de me concentrer sur la course de chars sur la PS3 du mari et j'en arrache. Shadow est pas si pire. Des fois il monte le A-frame ou les autres affaires. Juste le see-saw que le chat aime moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites