Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Notre St-Jean à nous!

Messages recommandés

Eille la gang! Ici Takoda. J'ai hi-jacké l'ordi de maman pendant qu'elle check l'eau de son bain.

Checkez la journée qu'on a eu aujourd'hui. Super le fun.

Pis en plus, Shadow a fait du tunnel. Y'é bon tsé...pas vite mais tsé, un chat...faut pas trop avoir espoir de 1ere place non plus. Faut pas y dire, mais Shadow se pense bon. doh

Pis maman dit que quand elle lui dit maison...ben il fly à maison. Elle dit qu'y é mieux que nous les chiens en obéissance. En tout cas, on sait bien c'est qui les chou-chous icitte. pftttt

Bon...je dois filer avant que je me fasse ramasser. Elle s'en vient la mouman. Bye croco

Neptune valide 3 jours
http://tako.neptune.com?selectedalbum=tako366407

Youtube toujours en vigueur mais images moins claires:



clin d'oeil checkez la face de Shadow dans les photos à la fin. Ensuite on me fera pas à croire qu'il est plus beau que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'trop cute, Shadow pas vite peut-être, mais qui parle de vitesse ici, belle performance de sa part moi j'trouve Yes

C'est cute de voir courir les deux belles tites comètes blanches, encore des animaux malheureux :43: amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shadow...ça c'est un athlète qui ne casse pas sous la pression Crampé
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ils ont donc ben une belle cour pour courrir!!!! wow je suis jalouse moi aussi j veux faire une vie de pacha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblait en avoir un de frustrer que l'accès à la piscine soit bloquer.

J'ai eu peur que Tako décide d'aller chercher Shadow dans le tunnel.

Ça dort tu bien après...hein........!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Takoda est allé le chercher...j'ai juste couper. :)

Pour la piscine, c'était fini pour la journée. Il venait de sécher et pu question de le rebrosser. lol

Et oui ca dort bien après.

Sauf que là, les pétards de St-Jean commence dehors...et Takoda ben y jappe. Pis moi j'essaies de me concentrer sur la course de chars sur la PS3 du mari et j'en arrache.

Shadow est pas si pire. Des fois il monte le A-frame ou les autres affaires. Juste le see-saw que le chat aime moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...