Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Votre chien vous ressemble t'il?

Messages recommandés

Ont dit que nos chiens sont à notre image.. Est-ce physiquement vous ressemblé à votre chien??

J'ai le cöté méfiant du Berger Australien et aussi le coté pot de colle, d'une certaine facon.

Jessie bravo

Ma soeur trouve que je rescemble a mon chien ! Socialble intelligente et belle ! Crampé un peu de modestie sil vous plait !

Non sans rire je pense que oui pour mon cas et ça vaut aussi pour plusieurs autre propriétaires !

Je suis avec mon chum un petit peu boss des bécosses comme mon Buddy razz et comme lui et Miss Mayday je suis super intelligente et colleuse! sourire

Oh j'oubliais, Buddy est aussi beau que moi! sourire

Oh j'oubliais encore, il annonce une tempête de vents! Vous l'avez saisi? Crampé

Moi et Charlie, on est les deux têtes fortes de la maison. Crampé

J'croit pas ! Malgré que quand j'avais les cheveux noir je m'avais habiller en noir et blanc et je resemblais un peu à Binou Crampé

Physiquement je ressemble pas trop a mon chien mais mentalement oui! On a tout 2 bin de la jasette Crampé et on est hiper actif et aussi tres sociable Content

Si je changeais mes meches mauves pour une couleur Gaara, on pourrait peut-etre !! Mais il a un BIN plus gros nez que moi ! mdr

Physiquement j'espèere bien que non! Mais mentalement non plus, mes chien sont ben trop sociable! Crampé

• Créer...