Melane1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ont dit que nos chiens sont à notre image.. Est-ce physiquement vous ressemblé à votre chien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ben ils sont beaux comme nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je ressemble pas a mon chien physiquement , mais côté caractère oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai le cöté méfiant du Berger Australien et aussi le coté pot de colle, d'une certaine facon. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ma soeur trouve que je rescemble a mon chien ! Socialble intelligente et belle ! un peu de modestie sil vous plait ! Non sans rire je pense que oui pour mon cas et ça vaut aussi pour plusieurs autre propriétaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je suis avec mon chum un petit peu boss des bécosses comme mon Buddy et comme lui et Miss Mayday je suis super intelligente et colleuse! Oh j'oubliais, Buddy est aussi beau que moi! Oh j'oubliais encore, il annonce une tempête de vents! Vous l'avez saisi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Moi et Charlie, on est les deux têtes fortes de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 non pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'croit pas ! Malgré que quand j'avais les cheveux noir je m'avais habiller en noir et blanc et je resemblais un peu à Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Physiquement je ressemble pas trop a mon chien mais mentalement oui! On a tout 2 bin de la jasette et on est hiper actif et aussi tres sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Si je changeais mes meches mauves pour une couleur Gaara, on pourrait peut-etre !! Mais il a un BIN plus gros nez que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Physiquement j'espèere bien que non! Mais mentalement non plus, mes chien sont ben trop sociable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai les cheveux comme ceux de Tiffany ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites