Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie42111

truc pour préparer pitou a la venu de bébé

Messages recommandés

allo tout le monde je voulais savoir vous comment vous avez préparé votre chien à la venu du premier bébé?

je déménage en fin de semaine et la premiere chose que je vais faire une fois installer c'est d'interdir au chien l'acces de la chambre de bébé et lorsque le bébé sera la et bien il pourra aller visiter la chambre donc il voit son arrivé positive !

avez vous d'autre truc de se genre la ?
présentement Diego est tres gater étant en arret de travail depuis noel passé il est toujours avec moi alors j'ai hate de vois comment ca va aller mais je reste tres positive car je sais qu'il est doux avec les jeunes , la seule chose qu'il fait c'est qu'il leur liche les doigts et bien sur je dois surveiller leur bas !!!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu t'occupes de lui meme quand le bébé va arriver genre faire des promenades et jouer avec lui tout devrait bien se passer! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelinazzz a écrit:
si tu t'occupes de lui meme quand le bébé va arriver genre faire des promenades et jouer avec lui tout devrait bien se passer! Yes


t'as accouché combien de fois, toi là, pour dire ça ?
souriresourire (excuse moi, je me suis étouffée en lisant ta réponse magique ! Siffle )

Stéphanie, je vais essayer de retrouver un post où in en avait beaucoup parlé et où il y avait ++ de bons trucs....attends un peu si je retrouve...

voilà !
/education-f14/preparer-l-arrivee-d-un-bebe-t11378.htm?highlight=b%e9b%e9

(quelqu'un a des nouvelles de Wallace et Trinity par hasard ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marie-Claude, j'ai des nouvelles régulièrement quand même, mais sur un forum de mamans et futures mamans (elle est dû pour le même mois que moi).

Sa grossesse semble se dérouler à merveille !

Si tu veux de ses nouvelles, je peux toujours lui en demander ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool c'est génial pour les trucs !!!
vois tu inconscienment je lui donne déja moins d'attention .
il doit me trouvé vraiment plate car c'est temps je ne fait rien !!! je suis couché et j'écoute la télé ou je dors .
car je déménage bientot et tout mais chose sont prete alors je n'ai rien a faire . Mais Diego est vraiment gentil il est toujours la a me collé et a etre calme .
c'est sur que lorsque je le crinque un peu pour jouer c'est pas trop long qu'il est fool spider mais il est vriament fin !!!
d'apres moi la venu de bébé va etre tres positif entuka moi je le suis !!!!

merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es ben fine Marie-Claude amour

Zudith, merci pour le message Content

on donne moins d'attention à Wallace et c'est mon chum qui s'occupe principalement de le faire courir et jouer dans la cour
mais mon chum et moi suivons encore des cours d'agilité (on aime trop ça toute la famille Crampé ) je vais vous mettre une photo ...

mon gros est de nature très calme ... mais on l'habitue (surtout depuis que je suis enceinte) au mot et à la signification de DOUX et DOUCEMENT ... veut veut pas, c'est quand même 90lbs

bonne grossesse Stéphanie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...