Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire4211

comment faire une cllerette qui ne les gêne pas trop!

Messages recommandés

les collerettes du commerce sont souvent génantes plus pour nos chats que pour nos chiens! Avec 2 radiographies anciennes qui ne servent plus, couper un cercle dans une radio(si votre chat est grand de taille le cercle devra être plus important) s'aider d'une assiette pour les mesures et vous ajusterez ensuite, faire un autre cercle au milieu qui doit être un peu plus grand que son coup couper l'autre radio sur ce modele , regarder si la t^te passe (cela doit être serré au passage de la tête pour qu'il ne l'enlève pas seul ensuite) faire la même chose avec la 2eme radio, rembourrer légèremement coté coup avec un peu de coton fixé avec du sparadrap, les bords extérieurs de la collerette devront être tenues avec des bouts de sparadrap . l'avantage de cette collerette est la souplesse de la matière et sa solidité, on peut aussi la nettoyer facilement! le chat peut manger et boire ,dormir sans être apparemment géné! mes chats de rues ont ce procédé quand ils ont ou césarienne ou plaies aux pattes et ne semblent pas être génés! moins qu'avec la collerette blanche qui revient sur les cotés et plus épaisse!

Veuillez m'excuser pour le coup au lieu de cou ! bien sur vous aurez rectifié de vous même ! mais je dois faire moins vite pour écrire et avoir plus d'attention! mea culpa!