Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Invasion!!!

Messages recommandés

Hier en brossant Théo... Devinez ce que j'ai trouvé! Une mini colonie de puces noires qui semblaient apprécier le beau duvet de mon toutou Blup

Help me! J'suis vraiment pas au courrant des différents traitements possible ni des précautions a prendre. Les colliers à puce, on m'a souvent dit que ca ne donnait rien... vrai? Un shampoing spécial anti-puces, ca se pogne chez le vet right? Ca vaut combien environs? Et si mon chien déteste les bains, des toiletteurs peuvent s'en occuper? Merci a l'avance pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va a ta clinique veterinaire acheter un produit qui s appelle Advantage. Ca se donne en goute sur la peau du chien.

cest environ 15$ la fiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Advantage par contre si je ne me trompe pas est sous prescription? (mon chum dit que ce n'est pas sous prescription, je ne me souviens plus).

En tout cas, il y a un produit en vente libre chez le vet, une petite fiole de liquide que tu mets sur la nuque de ton chien une fois par mois et ça va tuer toutes les puces, tu n'as pas besoin de rien faire d'autres.

Ok, c'est pas très holistique, mais c'est ce qu'il y a de plus simple pour traiter les puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest avantage celui sous vente libre chez le vet. C'est le révolution qui est sous prescription!

J'ai eu des puces l'été passé tordu Tu dois mettre pendant 3 mois(donc 3 fiole) et passer un bon coup d'aspirateur et tu jettes le sac ensuite! Moi ca pas pris de temps avant d'avoir réglé le problème, et ici tres facile de voir quand il y a des puces ou pas, car je me fais piquer par les puces. Je crois que seulement 20% des gens se font piquer, c'est ce que le vet m'avait dit!

Si tu as juste un chien c'est pas vraiment cher, mais ici avec 2 gros chiens et 3 chats$$$!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement!
c est en vente libre sans prescription tu mets ca 3 mois de suite
et un bon ménage et tout est bingo! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awww trop génial merci! J'vais aller chercher ca tout de suite! Le pauvre va me tuer si on va pas au parc a chien bientot et j'veux pas le laisser y aller dans cet état! Siffle Combien de temps je devrais attendre selon vous pour minimiser les chances que ca se refille a un autre chien?

Une chance, avec le poil qu'il a jpasse déja la balayeuse 2 fois par jour! Crampé Ca sera pas ben ben plus compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
cest avantage celui sous vente libre chez le vet. C'est le révolution qui est sous prescription!

J'ai eu des puces l'été passé tordu Tu dois mettre pendant 3 mois(donc 3 fiole) et passer un bon coup d'aspirateur et tu jettes le sac ensuite! Moi ca pas pris de temps avant d'avoir réglé le problème, et ici tres facile de voir quand il y a des puces ou pas, car je me fais piquer par les puces. Je crois que seulement 20% des gens se font piquer, c'est ce que le vet m'avait dit!

Si tu as juste un chien c'est pas vraiment cher, mais ici avec 2 gros chiens et 3 chats$$$!


en fait tout le monde se fait piquer, seulement on réagit pas tous. Car il fut être allergique au piqure de puce pour réagir. J'ai vu un chien infester de puces à grandeur du corps, sans que sa paraisse. Il n'était pas allergique au piqures de puces (rare chez les chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre truc dont j'ai entendu parler, et qui est intéressant à savoir (je vous copie d'un autre forum);

. a écrit:
un nouveau post pour discuter de ces charmantes bestioles.
des produits pour les combattre, il y en a plein.
Poudres, vapo, et j' en passe.
Un moyen naturel est la simple trappe (ou piège ) Vous connaissez?
J'ai fait le test à l' époque ou j' avais un élevage de chats persans.
voici en photo deux modèles.
dans l' assiette, on peut mettre du savon et de l' eau, de l'huile ou bien un papier anti-moustique.
Le hic, c' est d' isoler la trappe pour ne pas que les animaux s' y abreuve. Je mettais ma trappe dans une cage dans le milieu de la chatterie, et la nuit, cela donnait un éclairage d' appoint!
P.S. pour celles qui ont le bonheur d' avoir des chevaux, une couverture de selle avec l' odeur de sueur équine est une barrière naturelle, Les puces déteste les chevaux!


. a écrit:

le principe est simple...
les puces, attirées par la lumière saute dans l'huile et s' y noient.


. a écrit:

un modèle artisanal.
Inutile de faire fonctionner le jour, c' est la nuit que le piège attire les bestioles..



.. a écrit:
Pareil, si le chien et/ou l'environnement sont infestés, il faut y aller avec les grands moyens chimiques... (c'est pour ça que, pour ma part, je fais une fixette sur les puces et je ne reçois pas volontiers des chiens dont les propriétaires sont moins hystériques que moi à ce sujet :07: ).
Ensuite, la prévention au naturel ça fonctionne très bien, car - touchons du bois - ça fait dix ans qu'on n'a pas vu une puce chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il a passé au advantage ce soir. Maitenant, pour etre safe, combien de temps je dois attendre avant de pouvoir le ramener au parc a chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lis sur l'emballage, c'est quelque chose comme 24h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

48h00 avant la baignade si ton chien va ce baigner clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...