Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plixer

Le Chihuahua de Berverly Hills

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez vu la bande annonce de ce film qui va sortir au cinema. Je me demande si on va assister à la meme catastrophe qu'avec les 101 dalmatiens. Beaucoup de gens avaient acheté des dalmatiens et s'étaient rendu compte qu'ils n'aimaient pas ca alors parait-il que les SPCA etaient pleines. Des dalmatiens, c'etait encore pas si mal, mais la ca va etre des chihuahua, chien réputé pour japper sans arret. Il serait dommage que le phénomene se reproduise non? Sans compter qu'il s'agit d'un petit chien et qu'ils vont tous etre traités comme des bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi, ça peut pas être pire qu'astheur.

Le phénomène Paris Hilton et Tinkerbell ou le chien-objet fait déjà des victimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais la ca va etre des chihuahua, chien réputé pour japper sans arret.


J'ai une copine qui a un chi et il ne jappe que très rarement...

Et en fait je crois que le phénomène populaire du chihuahua exista déjà depuis un boutte. Plusieurs vedettes en on eu (ex: Paris Hilton) et depuis ce temps, on en vois déjà beaucoup plus qu'avant... On peut aussi penser au flim Legally Blonde. Mais c'est sur que ca n'aidera surement pas la cause (à moins que le film ne traite d'usines à chiots...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chihuahua ne jappe pas tellement que l'on pense s'il est bien élevé. Le coeur du problème , c'est que les animaux en général sont rendue des objet de consommation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plixer a écrit:
Je sais pas si vous avez vu la bande annonce de ce film qui va sortir au cinema. Je me demande si on va assister à la meme catastrophe qu'avec les 101 dalmatiens. Beaucoup de gens avaient acheté des dalmatiens et s'étaient rendu compte qu'ils n'aimaient pas ca alors parait-il que les SPCA etaient pleines. Des dalmatiens, c'etait encore pas si mal, mais la ca va etre des chihuahua, chien réputé pour japper sans arret. Il serait dommage que le phénomene se reproduise non? Sans compter qu'il s'agit d'un petit chien et qu'ils vont tous etre traités comme des bébés.


Mon chi ne jappe pas plus qu'un autre chien. C'est une question d'éducation. Mais oui le film va sans doute augmenter l'effet de mode, qui est déjà bien présent. Même si le prix de ces petites boules de poils suffit à en décourager plusieurs, des gens vont quand même acheter cette race et se rendre compte que c'est juste cute, qu'il faut s'en occuper, etc, et ces chi se ramasseront on se sait où... Et en passant, dire «on sait qu'ils seront tous traités comme des bébés» c'est un peu un jugement de valeur...C'est pas tous les petits chiens qui sont traités comme des rois. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chihuahuas sont populaire et à mon avis ça vient un peu comme
la mode du pit avec les adolescent.
Les p'tit ''gangster'' s'adopte un pit..
Pis les p'tites ''poupounes'' s'adopte un chihuahua

confusconfus

Parlant de chi, tantôt mon amis voulait acheter des cricket
à l'animalerie et je l'ai accompagner.. y'avaus un chi à 1600$ + taxe
qui était assez gros.. il avait 4 mois et faisait la grosseur de ma Jessie..
Bravooooo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
moi je suis une petite pitoune mdr

haha! Mais t'as 26 ans et je généralise pas mal razz
Dans mes choix de race j'avasi noté le chi.. et j'suis loin
d'être une poupoune.. entk, je pense Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pitoune juste un peu...parfois, à la pleine lune Ange

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ici, honnêtement, c'est grâce à Paris Hilton et Legally blonde qu'on a petit Cookie, ma fille trippait chihuahua après les avoir vu avec ces vedettes et bravo merci ma grande, car je suis littérallement tombé en amour avec cette race amour

Et ici le petit Cookie ne jappe presque pas et a commencé à faire de l'agilité comme son grand frère et il vit une vraie vie de chien !!

J'en connais plusieurs qui ont des chihuahuas et ils ne les traitent pas en bébé, pas plus que d'autres races :43:

En espérant que ça se vendra pas comme des petits pains chauds, du moins je l'espère, car l'élevage de ces petits chiens est très fragiles et demande une grande connaissance de la race, plusieurs chiots d'animalerie ou d'usines à chiots meurent très jeunes vu leurs fragilités à cause de leurs petitesses à la naissance, c'est triste en maudit ça.

P.S. Ma fille est pas mal pitounne, on croirait presque Paris Hilton avec son chi, sauf qu'elle a une bonne tête sur les épaules et le cash en moins LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à faire un coming-out , moi aussi cette mode m'a donné l'intérêt pour les chihuahuas . J'ai commencé à me renseigner sur cette race et ce sont des chiens très intelligents et attachés à leur maîtres. J'avais toujours cru , comme les caniches , que c'étaient des p'tit c**** de japeux nerveux et mauvais . Ce sont loin d'être des chiens «guidounes» et mauvais . C'est une race à laquelle je pense souvent aussi . Ma mère n'aime pas ces chiens là parce qu'elle pense qu'ils sont mauvais et anti-sociaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et une autre chose aussi. Le film s'adresse principalement aux enfants, tout comme les 101 Dalmatiens. Paris Hilton, elle, rejoint un publique un peu plus mature (du moins j'ose l'esperé). Donc on risque p-e de toucher plus de gens et je crois que les enfants peuvent etre assez casse-pieds quand ils veulent quelque chose. Ensuite, le chihuahua est un petit chien. Ca doit donc pas etre beaucoup plus pire qu'un hamster dans la tete de nombreux consommateur et de ce fait on va p-e retrouver plus de ventes. Moi je me suis souvent fait dire : '' ah non Philippe, cette race de chien est trop grosse'' ''ah non, ceux la prennent trop de place'' '' t'imagines quand meme pas ca dans la maison''. Donc une barriere de moins pour les ventes de chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Tant qu'à faire un coming-out , moi aussi cette mode m'a donné l'intérêt pour les chihuahuas . J'ai commencé à me renseigner sur cette race et ce sont des chiens très intelligents et attachés à leur maîtres. J'avais toujours cru , comme les caniches , que c'étaient des p'tit c**** de japeux nerveux et mauvais . Ce sont loin d'être des chiens «guidounes» et mauvais . C'est une race à laquelle je pense souvent aussi . Ma mère n'aime pas ces chiens là parce qu'elle pense qu'ils sont mauvais et anti-sociaux.


Moi je ne les aime toujours pas, ne serait-ce que par leur apparence. Ca me désole de voir ce qu'on a fait à cette noble bete qu'est le loup à travers les siecles. En plus je passerais pour quoi en me promenant dans la rue avec un chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes J'vais m'acheter un ti-couple pour commencer ma planification de bébés. Ca pourrait payer mon voyage en 2009. bravo

Ben quoi!!! Faut profiter de la manne quand ca passe.

Bonnnn! C't'une joke. Partez pas des rumeurs.

Mais effectivement, comme la majorité des films au box-office, ca risque de faire des dommages qui en bout de ligne fera des chiens, les grands perdants. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux États-Unis on a vraiment scrappé les Chiuahua et bon ici aussi il faut dire que la plupart du temps ils ne ressemblent que très vaguement à la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Aux États-Unis on a vraiment scrappé les Chiuahua et bon ici aussi il faut dire que la plupart du temps ils ne ressemblent que très vaguement à la race.


C'est quoi ceux qui sont plus comme les vrai chihuahua? Ceux qui ont les yeux plus sortis de la tete comme celui de Paris Hilton ou ceux qui ont les traits plus carrés comme on voit dans le film? Les deux sont appellés chihuahua mais il me semble qu'il y a une sacré difference.

No. 1 http://entimg.msn.com/i/150/ParisHilton_150x200.jpg

No. 2 http://cache.gawker.com/assets/stills/bevhillschi_def.flv.jpg

Perso j'aime mieux le No. 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plixer a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
Aux États-Unis on a vraiment scrappé les Chiuahua et bon ici aussi il faut dire que la plupart du temps ils ne ressemblent que très vaguement à la race.


C'est quoi ceux qui sont plus comme les vrai chihuahua? Ceux qui ont les yeux plus sortis de la tete comme celui de Paris Hilton ou ceux qui ont les traits plus carrés comme on voit dans le film? Les deux sont appellés chihuahua mais il me semble qu'il y a une sacré difference.

No. 1 http://entimg.msn.com/i/150/ParisHilton_150x200.jpg

No. 2 http://cache.gawker.com/assets/stills/bevhillschi_def.flv.jpg

Perso j'aime mieux le No. 2


Aucun des deux... confus

Voici des spécimens qui ont de l'allure


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plixer a écrit:
C'est quoi ceux qui sont plus comme les vrai chihuahua? Ceux qui ont les yeux plus sortis de la tete comme celui de Paris Hilton ou ceux qui ont les traits plus carrés comme on voit dans le film? Les deux sont appellés chihuahua mais il me semble qu'il y a une sacré difference.

No. 1 http://entimg.msn.com/i/150/ParisHilton_150x200.jpg

No. 2 http://cache.gawker.com/assets/stills/bevhillschi_def.flv.jpg

Perso j'aime mieux le No. 2


Aucun des deux non plus, surtout pas le deuxième, il n'a pas le museau standard du tout Siffle et semble énorme razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve que le mal a deja ete fait, pour cette race. Un rescue de pit-bulls aux EU faisait une levee de fond/campagne de sensibilisation ou ils offraient de micropucer des chiens. Ils disent qu'ils se font mordre le plus souvent par des chihuahuas mal eleves que d'autres chose. Ils surnomment ces chiens des "staple gun" (brocheuses industrielles) a cause de cette tendance a snapper. Et ca c'est sans parler du physique, comme on voit dans les exemples plus haut. Le chihuahua qu'on voit partout, ce n'est pas celui des photos de Jovi. Pour le temperament, je veux bien que quand on traite le chien en bibelot, le chien n'est pas equilibre, mais iil y a aussi une part de genetique, la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain Huskette, c'est comme dans toutes les races. On a qu'à regarder les Shih-tzu qu'on voit partout partout, c'est pas les shih-tzu à Merloup, on s'entend Siffle ainsi que les labradors, etc... je crois que c'est dans toutes les races malheureusement.

Quand la demande est forte, on s'éloigne du standard han?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
C'est certain Huskette, c'est comme dans toutes les races. On a qu'à regarder les Shih-tzu qu'on voit partout partout, c'est pas les shih-tzu à Merloup, on s'entend Siffle ainsi que les labradors, etc... je crois que c'est dans toutes les races malheureusement.

Quand la demande est forte, on s'éloigne du standard han?


C'est ce que je dis. Le mal est deja fait. Qu'on fasse un nouveau film de chi ou pas, ce n'est pas de la que vont venir les problemes, c'est deja commence avec les chiens-bibelots des stars, avec Legally Blonde, etc. C'est vraiment dommage a chaque fois que ca arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
plixer a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
Aux États-Unis on a vraiment scrappé les Chiuahua et bon ici aussi il faut dire que la plupart du temps ils ne ressemblent que très vaguement à la race.


C'est quoi ceux qui sont plus comme les vrai chihuahua? Ceux qui ont les yeux plus sortis de la tete comme celui de Paris Hilton ou ceux qui ont les traits plus carrés comme on voit dans le film? Les deux sont appellés chihuahua mais il me semble qu'il y a une sacré difference.

No. 1 http://entimg.msn.com/i/150/ParisHilton_150x200.jpg

No. 2 http://cache.gawker.com/assets/stills/bevhillschi_def.flv.jpg

Perso j'aime mieux le No. 2


Aucun des deux... confus

Voici des spécimens qui ont de l'allure




Vraiment? J'aurais meme pas pu dire que ceux la étaient des Chihuahua tellement ca ne ressemble en rien à ceux qu'on est habités de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Moi aussi je trouve que le mal a deja ete fait, pour cette race. Un rescue de pit-bulls aux EU faisait une levee de fond/campagne de sensibilisation ou ils offraient de micropucer des chiens. Ils disent qu'ils se font mordre le plus souvent par des chihuahuas mal eleves que d'autres chose. Ils surnomment ces chiens des "staple gun" (brocheuses industrielles) a cause de cette tendance a snapper. Et ca c'est sans parler du physique, comme on voit dans les exemples plus haut. Le chihuahua qu'on voit partout, ce n'est pas celui des photos de Jovi. Pour le temperament, je veux bien que quand on traite le chien en bibelot, le chien n'est pas equilibre, mais iil y a aussi une part de genetique, la dedans.


Meme le cerveau à du se faconner differamet à force de se faire traiter comme un objet. lol razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est malheureux, ca risque de faire un boom de chi Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage quand une race devient trop en demande pour les mauvaises raisons, plein de gens en veulent qt quand ils ne êuvent pas payer le prix d'un Chi à $1,200.00, ils se trounent vers les usines ou les BYB qui épuisent leurs femelles en produisant des chiens qui n'ont plus rien à voir avec ce qu'est un CHi snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niki a écrit:
C'est dommage quand une race devient trop en demande pour les mauvaises raisons, plein de gens en veulent qt quand ils ne êuvent pas payer le prix d'un Chi à $1,200.00, ils se trounent vers les usines ou les BYB qui épuisent leurs femelles en produisant des chiens qui n'ont plus rien à voir avec ce qu'est un CHi snif2


C'est encore drôle...j'ai vu plusieurs chi en animalerie ou sur les pacs à 1200$, voire 1500$ et ils ne provenaient pas d'élevage éthique mais bien d'usine, de particuliers ou de byb... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le chien de Miss Paris ,je ne crois pas qu'elle se casse la tête pour prendre ses chiens dans des élevages éthiques.Elle en a 13 je crois...
Les animaleries on augmenté leur prix de façon drastique.J'ai vu aujourd'hui un Weimar pour la modique somme de 1,300$et un chi en spécial pour 899$.Ils vendent plus cher que les BYB et autres ti-coune de toute façon ça passe sur la carte de crédit...Bin plus facile! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de Mamzelle Hilton :

La vie de chien de Paris!
publié le 18/06/2008

La riche et capricieuse héritière a du voir rouge cette semaine quand un chenil de Los Angeles a refusé de lui vendre un chiot. Motif invoqué par l’employé de la prestigieuse Melrose avenue: Miss Hilton se livrerait à un «achat impulsif», reléguant l’animal au rang de vulgaire sac à main.
Il faut dire que Paris Hilton, qui participait à une séance photos, voulait poser avec un chiot pour que le résultat soit «plus mignon». La jet-setteuse a cru alors revivre les pires heures du show de télé-réalité «a Simple life» et s’est mise à crier. Peine perdue: l’animalerie à tenu bon. Voilà une nouvelle qui devrait réconforter Brigitte Bardot!

A-L.B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...