merloup11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Voici la belle Polyanna et son fiston Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il sont trés beau tes Shih et belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Wow! Belles petites frimousses. Super bien entretenus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Beau toilettage! Ça change des shih-tsu tous raser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci! Pis y sont fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 25 juin 2008 wow ils ont vraiment la coupe shih tsu d'exposition c coollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci! Polyanna ma fille a fait de la confo plus jeune mais pas avec moi mais avec l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 25 juin 2008 wow je ne savais pas que tu les gardais à poil long.. Vraiment une belle chienne Polyanna et câlineuse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je suis vraiment pas mais vraiment pas Shih Tzu, mais les tiens ont quelque chose. J'aime beaucoup la couleur fondue du premier.On en voit TELLEMENT rarement qui ressemblent à ça! Juste le nez, la bouche, tout en fait et que dire du poil!Je pense que tous ces chiens vendus comme Shih Tzu m'ont fait presque détester la race, ils sont tellement laids et loin de ce à quoi ils devraient ressembler, rien à voir avec les tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci Arnaque! Tu a completement raison car 95% des shih tzu sont acheter en animalerie ou chez de mauvais éleveur alors ils sont croisée pour la plupart. De la l'importance de bien choisir sont éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 WOW c,est du beau chien ca !!!!! a part Shummi j¸en avais jamais vue des aussi bien toiletter et BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci! J'en prend un soin jaloux de mes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merloup a écrit: 95% des shih tzu sont acheter en animalerie ou chez de mauvais éleveur alors ils sont croisée pour la plupart. De la l'importance de bien choisir sont éleveur! Je t'approuve à 100% Je le redis, ils sont magnifiques tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 juin 2008 De tres beaux spécimens, tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ses vrai il rescemble a des shih-tzu qu'on voit en show. Et non au mélange d'animalerie. Sont beaux Ils viennet d'un éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ses vrai il rescemble a des shih-tzu qu'on voit en show. Et non au mélange d'animalerie. Sont beaux Ils viennet d'un éleveur Ils sont des shihs tzu conforme a leur race ,ma fille a fait dans le passé de la conformation et Charlie son père est champion Canadien. Alors oui il vienne bien sur d,un éleveur et pour moi ce sont les meilleurs au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je me répète mais je trouve tes chiens tout simplement superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 28 juin 2008 loolee a écrit:ses vrai il rescemble a des shih-tzu qu'on voit en show. Et non au mélange d'animalerie. Sont beaux Ils viennet d'un éleveur? Ils proviennent de Loveboby Shih Tzu http://refcc.org/loveboby/albums/main.php?g2_itemId=69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Deux petites beautées, de quoi être très fière, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J'aime beaucoup...mais bon je suis déjà vendue poil long donc facccccccccile. lol Pouvons-nous avoir un profil pour voir le beau poil de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Et moi j'aimerais les voir en chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci! Saint Nom je vais prendre d,autres photos de coté et je vais vous les montrer. Gin,je me répète aussi merci beaucoup ! Pour les voir en vrai cela pourrais peut-etre s,arranger. Si il y a une rencontre sur la Rive-Nord on pourrais se voir. Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ils ont des belles bouilles, tes petits chiens Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites