Tiger1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut tout le monde J'ai besoin de vos ondes, Gipsy passe son examen en base III ce soir. Au pré-examen elle a eu 181/200, j'espère qu'on fera mieux ce soir. Nous avons quelques petites difficultés, mais elle veut tellement ma cocotte, c'est juste pas Tia et c'est ça que je dois me dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Cool! Bonne chance! Esce que tu peux filmer? J'avais déja vu ton BA en agilité, masi pas Gipsy.. (à moin que tu parles d'obeissance.. et pas d'agilité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonne chance Tiger On passe notre examen aussi ce soir d'agilité-novice :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonne chance ca va bien allé :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 En effet, il s'agit de l'obéissance pour Gipsy ce soir Elle a commencé l'agilité lundi passé wahouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Finalement, comme une des étudiantes n'étaient pas là la semaine passée, on a refait un autre pré-examen ce soir et la semaine prochaine sera le vrai examen. Une semaine de plus pour pratiquer. Gipsy a quand même eu 182/200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonne chance pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites