Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Borduas

urgent urgent

Messages recommandés

angelinazzz a écrit:
p-etre que les voleurs avaient dans l'idée de les exporter au USA

comme ca ils seraient moins facilement traçable...

D'après moi , ils sont encore traçable aux USA, car les chiens doivent être enregistrés au CKC et être tatoués et/ou micropucés .

Pour ma part , la seule chose que je peut faire , c'est de vérifié les annonces internet (même si ça me déprime) et aussi voir les sites d'usines à chiots en cas s'il ont une nouvelle race Evil .

Bonne chance ! Câlins

Evy a écrit:
J'ai refait des affiches en francais et en anglais (avec une qualité d'image un peu meilleure...) je peux les poster ici? Comment poster un PDF??

Sinon je les converti en JPEG et je les affiche comme des images...

Peux-tu envoyer le lien PDF et on verra si ça affiche et les gens pourront les imprimers.

Merci!

Aujourd´hui j´ai parlée avec une éleveuse de Manchester qui habite St-Hyacinthe et elle ma dit que si quelqu´un est certain d´en avoir trouvé un ou une de l´acheter et que Thérèse Szulik Lampron va rembourser
Je vous redonne le # de Mme Lampron 450-835-4699

ou contactez la police

Lagrenaille a écrit:
Croiez-vous que les voleur puisse être assé con pour croir que c'est des Pincher Mini qu'ils on volé???? Siffle
Avouer que ça ce ressemble un peu quand même... clin d'oeil

Etant donne que c'est deja arrive que des caves prennent des bebes chihuahua pour des bebes pit-bulls, ca ne m'etonnerait pas. moi je chercherait dans les petites annonces toute race pouvant ressembler a ca.

Comment faire pour que les vétérinaires soient au courrant ?
Tsé si je vais chez le vet avec un nouveau chien je suis pas sure qu'elle vérifier s'il a une micropuce...

Les vets ont un scanner ? La mienne n'en a pas en tout cas.

BambiCC a écrit:
Comment faire pour que les vétérinaires soient au courrant ?
Tsé si je vais chez le vet avec un nouveau chien je suis pas sure qu'elle vérifier s'il a une micropuce...

Ma vet vérifie.

Et surtout que le message a été passé sur les listes de discussion des vétérinaire, je pense que s'ils voient 1 ou plusieurs manchesters arriver, ils vont passer le scan.

huskette a écrit:
Lagrenaille a écrit:
Croiez-vous que les voleur puisse être assé con pour croir que c'est des Pincher Mini qu'ils on volé???? Siffle
Avouer que ça ce ressemble un peu quand même... clin d'oeil

Etant donne que c'est deja arrive que des caves prennent des bebes chihuahua pour des bebes pit-bulls, ca ne m'etonnerait pas. moi je chercherait dans les petites annonces toute race pouvant ressembler a ca.

Moi aussi je crois que oui, car quelqu´un qui ne connait pas la race peut ête facilement induit en erruer et ils pourraient même essayer de les vendres comme des Doberman miniatures, les gens croient n´importe quoi.

Effectivement tous les vétérinaires ont été avisés et en plus des micro puces ils ont les # de tatouages.

Une question que je me posais par contre , les laboratoires vérifient ils eux, et y a-t-il moyen de les aviser?

gêné Je doit être dans le cons..
Parce que je ne connaissait pas cette race et si vous m'auriez montré une photo j'aurais dit que c'était un pinsher.. confus

une autre idée ...

prendre la liste des byb connus et téléphoner... leur demander innocement s'ils n'auraient pas des chiots de ce genre là à vendre ... si non, s'ils savent où cest trouvable

Ange

Soleil a écrit:
une autre idée ...

prendre la liste des byb connus et téléphoner... leur demander innocement s'ils n'auraient pas des chiots de ce genre là à vendre ... si non, s'ils savent où cest trouvable
Ange

actuellement ils n´auraient pas de chiots car les chiens volés sont adultes

papou a écrit:
Soleil a écrit:
une autre idée ...

Ange

actuellement ils n´auraient pas de chiots car les chiens volés sont adultes

ben ils peuvent te dire "ah, justement, peut-être dans quelques mois... clin d'oeil "

Il y a de quoi perdre sa foi en l'humain, tout ça pour faire du mal. Et le pire s'ils se font pogner ils vont pogner quoi??? EvilEvilEvil Une sentence purgée en société BlupBlupBlupBlupBlup .
J'espère qu'au moins les chiens vont êrtre retrouvés et rendus à leur maître. SnifSnifSnifSnif C'est à être malade maladeBeurkBeurk

As-tu l'auteur de l'article,pour le trouver sur Cyberpress,pour le partager?
Merci!

Je vais mettre l'annonce sur le site de tout nus aux USA.Plusieurs ont des rescue de petites races...Tsé des fois qu'ils veulent s'en débarrasser...

Merci je l'avais pas vu, je fais el tour pour mettre l'info :43:

Merci d´avoir affiché le lien, j´ai due quittée ce matin et n´avait pas trouvée sur cyber presse

BambiCC a écrit:
Ils parlent de ces chiens à Salut bonjour! (Dr Pepin)

J'ai vu aussi.

Je trouve merveilleux d'en avoir parlé.
Ça montre comment la dame est apprécié dans le monde canin.

Des amies de ''tout nu'' ont fait circuler cette affiche aux Royaumes Unies et veulent des nouvelles...Et moi aussi...

Je n´ai reçue aucune nouvelle dequi que ce soit, je n´en sais pas plus que vous.

Désolée.

Je viens de recevoir ce message,

Bonjour Lise, J’aimerais t'annoncer la bonne nouvelle. Trois des Manchester Terrier ont été retrouvés aujourd’hui à Sorel. Une petite fille aurait trouvée 3 chiens en cage sur la route. Elle les a rapportés chez elle. Comme personne ne les réclamait, les parents ont rapporté les chiens chez un éleveur. L’éleveur a vite compris qu’ils étaient les chiens volés. Ils ont communiqués avec Thérèse qui les a récupérés aujourd’hui. Il lui en manque encore trois.

Continuons de garder l´oeil ouvert!

Elle doit être tellement contente! Les 3 autres ne doivent pas être très loin..

Je suis vraiment contente pour elle et je souhaite qu'elle retrouve ses 3 autres pitous. Triste

bravoYes Elle doit avoir envie d'embrasser la petite fille!

Sorel!!!! 6bols ils étaient rendu loin!

Je sais pas pq ça m'achale que ce soit en direction de St.Clotilde de Horton ???

quelqu'un sait lesquels ont été retrouvé? il sagit des plus vieux?? parce que ça ne fait aucun sens cette histoire a moins que les voleurs se soient rendus compte qu'ils avaient pris des vieux chiens?? on ne vole pas des chiens pour les abandonner ensuite en cage sur le bord de la route!!!!!!!!!!! bien que je suis contente c'est sur, ça m'inquiète grandement pour les autres...et j'avoue ne pas comprendre.

Je sais qu'il y en a partout mais j'accroche sur le nom de cette ville à propos des usines à chiots.Je sais pas pq... confus

C´est vraiment lufoque comme histoire, moi non plus je ne comprends rien.

Ils ont peut être pu vendre les autres et sont restés pris avec ceux la une fois que la nouvelle ce soit répendue. Qui sait nous le saurons probablement jamais a moins de retrouver les voleurs.

J´ose juste espérer que si les autres ont été dompés qu´ils sont visibles . et seront retrouvés.

Si j´ai d´autres détails je vous informe certain.

Content 3 de retrouver ! C'est un bon debut Yes

Faut juste retrouver les 3 autres maintenant Snif

Pourquoi je n'habite plus a Sorel confus

Vous savez dans quel coin les 3 chiens ont ete retrouver ?? Je connais du monde a Sorel ....

EDIT : et je vais passer la semaine prochaine chez mes grands-parents ... a sorel, donc, je vais garder l'oeil ouvert :43:

OH ! JE suis si contente pour la propriétaire, un peu d,espoir, ca doit lui faire tellement de bien !

bravo

Karoube a écrit:
quelqu'un sait lesquels ont été retrouvé? il sagit des plus vieux?? parce que ça ne fait aucun sens cette histoire a moins que les voleurs se soient rendus compte qu'ils avaient pris des vieux chiens?? on ne vole pas des chiens pour les abandonner ensuite en cage sur le bord de la route!!!!!!!!!!! bien que je suis contente c'est sur, ça m'inquiète grandement pour les autres...et j'avoue ne pas comprendre.

Tiré de sur une liste

Je viens de recevoir un téléphone de Thérèse et c'est bien c'est chien! Ce
sont GOOFY, MUNSTER et TROUBLE. Les 2 males sont un peu magané, comme ils
ont été mis dans la même cage et ils se sont battus. Mais dans l'ensemble,
ils vont biens. Ils sont vivant!

Ils auraient été abandonner sur le bord d'un chemin passant a Sorel, dans
leur cage!! Une jeune fille les a trouvé et les a emmené chez elle. Elle
croyait que s'était des Pinschers!

Je crois que ''les malfaiteurs'' les ont abandonnés car ils étaient vieux (y
en a un qui a plus de dent!!)
Pas tout le monde qui veux acheté un vieux chien plus de dent!!

Ont va refaire un poster pour les 3 autres chien manquant! Faut pas perdre
espoir !!

Quelqu'un m'a dit que 2 chiens serait peut-être à Berthierville.... alors
ouvrer l'oeil !!!

Jezabel,

j´ai transmis l´info sur 3 autre sites, animalissimo et Passion Chiens et SDC.

Jezabel
Citation :
On va refaire un poster pour les 3 autres chien manquant! Faut pas perdre
espoir !!

Pourrais tu mettre le lien ici pour que nopus puissions en faire des copies, j´ai du monde très intéressés a installer des affiches,

et si possible en français

Merci!

papou a écrit:
Jezabel
Citation :
espoir !!

Pourrais tu mettre le lien ici pour que nopus puissions en faire des copies, j´ai du monde très intéressés a installer des affiches,

Merci!

Je ne trouve pas le document mais je vais m'informer.

Oufff, après mon absence sur le forum, je me remet a jours et quel horeur!!! J'en ai des frissons! Pas facile comme situation! J'ouvre l'oeil, je suis un peu loin, mais en auto tout ce peu!!

Jezabel a écrit:
papou a écrit:
Jezabel
Citation :
espoir !!

Merci!

Je ne trouve pas le document mais je vais m'informer.

Je t´ai envoyée un courriel avec le nouveau document , moi je n´arrive pas a le copier pour l´ajouter ici.

papou a écrit:

Je t´ai envoyée un courriel avec le nouveau document , moi je n´arrive pas a le copier pour l´ajouter ici.

Merci!

• Créer...