JulieM1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bon... ils ne sont pas des experts... et il reste encore pas mal de travail à faire. Et à la fin... une séance de Schum-Tug avec Chico.Jme suis amusée un ptit peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ça ne te tente pas le freestyle? Il est super bon le p'tit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'y pense :43:Ça se fait avec un chihuahua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 JulieM a écrit:J'y pense :43: Ça se fait avec un chihuahua? Pourquoi pas ? Je trouve qu'il sont bon et qu'ils ont sourtout l'air d'aimer ça ! En plus ils semblent très obéissants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 JulieM a écrit:J'y pense :43: Ça se fait avec un chihuahua? regarde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ah ben rgarde donc ça On a encore du travail à faire pour arriver là nous autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ca y est!! J'viens de tomber en amour avec Chico et César!!! Tu pourrais facilement faire du Freestyle avec les deux!!! :43: Ils sont déja pas mal bons!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Chico (le blanc et sable) est pas mal moumoune... je tente de travailler là-dessus. Il a l'air déprimé sur le vidéo... mais quand ça fait une couple de fois qu'il fait qqchose il devient plus sur de lui.Ils ont quand même une bonne base en obéissance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi aussi je les verrais bien dans le freestyle !! En plus cela donne confiance au chien, j' ai redonné confiance en mon gros en fesant des sport canin dont le freestyle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites