Miko1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Salut à vous ! Voici un vidéo sur l'apprentissage du slalom ! En espérant que mes vidéos vous aide ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est excellennnt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je voudrais montrer à reculons...mais j'y arrive pas....TU AS LA MÉTHODE...ET VIDÉO.... Merci t'es une pro.... et d'un grand aide dans ma vie.. BIZOU Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci j'avais besoin du truc pour une amie. Belle complicité avec ton chien tu es très bonne Plume xxx.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci beaucoup c'est très gentil ! Martine , pour ce qui est du slalom à reculon je ne le pratique pas encore mais je sais que le chiens dois connaître le revers avant ! Miko commence à faire le revers mais je ne veux pas le mélager pour le slalom à reculon . Dès qu'il commenceras je ferais la demo pour te montrer . Merci encore des commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Miko a écrit:Merci beaucoup c'est très gentil ! Citation :Martine , pour ce qui est du slalom à reculon je ne le pratique pas encore mais je sais que le chiens dois connaître le revers avant ! Miko commence à faire le revers mais je ne veux pas le mélager pour le slalom à reculon . Dès qu'il commenceras je ferais la demo pour te montrer . Merci encore des commentaires ! pas obligatoire ! je l'es appris a mon chien grace au demi back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci Miko tres bon video avec des ecxplications simple et complete . Bon professeure . Continue et nous faire tes video educatif avec ton super chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Héhé merci beaucoup Chantal666 ! C'est très gentil à toi ! Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 juin 2008 snowball a écrit:Miko a écrit:Merci beaucoup c'est très gentil ! Citation :Martine , pour ce qui est du slalom à reculon je ne le pratique pas encore mais je sais que le chiens dois connaître le revers avant ! Miko commence à faire le revers mais je ne veux pas le mélager pour le slalom à reculon . Dès qu'il commenceras je ferais la demo pour te montrer . Merci encore des commentaires ! pas obligatoire ! je l'es appris a mon chien grace au demi back Ben.. le chien doit reculer avec le demi-back, donc doit savoir au moin reculer d'une façon ou d'une autre. Martine, apprend à ton chien le demi-back, et ensuite ce sera beaucoup plus simple d'apprendre le slalom à reculons à ton chien. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je le fais mais j'ai aps la technique donc fonctionne pas ben ben... vous avez des explications... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Jaida a écrit:je le fais mais j'ai aps la technique donc fonctionne pas ben ben... vous avez des explications... Martine Si tu parle du Demi back .. Voila une video d'eux meme , en expliquant le demi back :: { demi recule c'est pareil } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 super Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci Kelly pour la pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Sa fait longtemps que je te fait de la pub Miss J'ai passer tes videos a des tonnes de personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Jaida a écrit:super Merci Sa fait extremement plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 freestylecharly a écrit:Sa fait longtemps que je te fait de la pub Miss J'ai passer tes videos a des tonnes de personne ! Merci beaucop ! J'avais remarqué que pas mal de personnes vont voir ces temps ci ! Tu es très gentille Kelly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est bien Normal .. J'adore Miko , je t'adore aussi .. Je suis votre fan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci merci ! Moi aussi je t'aime bien ! J'suis contente d'avoir une fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Hahahaha ! Ta premiere fan et surement pas la derniere a voir tes videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites