Coukie1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'adore ce vidéo http://www.mypetvideos.tv/watch/ns8ijj/dazzle-s-new-tricks Et Vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Wow ! Quelle belle complicité avec son maitre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Très bon chien et très bonne entraîneur ! Il sont très impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ils sont épatants Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ouffff! C'est émouvant de voir une telle complicité! Ils sont hallucinants tous les deux. Trop mignon aussi quand il promène le Shih Tzu en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pour en arriver à de tels résultats, il y a non seulement une belle complicité entre l'entraîneur et le chien, mais aussi beaucoup d'amour entre eux! Je ne connais pas encore tous les noms des membres, mais une de nos jeunes filles sur le forum perfome très bien aussi avec son chien Plume xx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Impeccable.. Tellement d'heures à se cotoyer et se connaître avant d'en arriver là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Waw! J'aime quand il se fait inspecter sur le mur! Cré border hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 wow super impressionnant Surtout a la fin, il ouvre et referme la porte de sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'aime bien . Par contre les saut et le roule sur l'asphalte sa j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ils sont vraiment bon...mais comme Amé, moi aussi je tripe pas trop sur tout ses sauts sur un sol dur. Ils ont une super complicité et j' espere en arriver la avec Charlie moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites