schummi1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Qui va gagner la bataille de Schum-tug...Bedo ou Pepsy? Pensiez-vous vraiment que j'allais vous le dire. Ils ont leur fierté ces toutous là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oups....on a un bon indice là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 hahaha pas mal cute de les voir tout les deux Mais en meme temps j'ai trouver ce video , il y avait une fenetre avec écrit Liam ... Jte dit c'est tug la c'est du solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Nath, esce que tu met des vidéos sur le site internet du Shum-tug? Ça serait bien J'ai hâte d'en avoir un moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oooooohn ! Mon beau Bedo est trop gentil, c'est pour ca, il laisse gagner Pepsy, voilà tout ! C'est un bel endroit, c'est au photo-shoot à Beloeil en fin de semaine derniere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il va y en avir éventuellement. Je travaille làa dessus et oui, c'était le photo shoot de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites