Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heypig

la castration s´en vient...mais...

Messages recommandés

bonjour,
la castration de slash s´en vient bientot et j´ai un peu peur....pas de l´ opération en tant que tel... je m´explique: vu que slash est deja craintif avec les etrangers (ça s´en vient tres bien quand meme) j´ai peur d´avoir a recommencer a zéro avec sa crainte...surtout que mon vétérinaire(qui avait la touch avec mon chien) a pris sa retraite,donc ça va etre quelqu´un que je ne connait pas... j´ai vraiment pas le gout de recommencer au début...j´avoue que ça me chicote.... alors si quelqu´un a deja eu une situation semblable et que ça s´est bien passé, n´hésiter pas de me le faire savoir,ça va m´aider a relaxer un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas, mon caniche ne vit que pour moi et même à 8 mois quand il s'est fait castré, j'avais les mêmes craintes que toi, j'avais assez peur qu'il mordre ou qu'il grogne après eux et finalement, un ange, je vais te dire que quand je suis pas là (ma toiletteuse me le confirme régulièrement) c'est moins pire on dirait :43:

Si ton chien n'est pas agressif mais juste craintif des étrangers, tu vas voir, ils ont le tour et ça va bien aller :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ça me rassure quand meme! je ne crois pas qu´il soit agressif mais je sais quand grande situation de peur le dernier recours est la morsure...slash n´a jamais(en2k pour l´instant) mordu mais a deja grogné apres un etranger ( il etais en situation de grosse peur intense=chien qui jappe a coté de nous, lui en tite boule qui shake et une madame qui a voulu le flatter....je suis pas sure mais probablement qu´il l´aurait snapper si elle aurait ignoré le grognement.... je sais pas si on peu dire que c ´est une sorte d´agression ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as les memes craintes que j'avais avec Layla. tu seras peut etre surprise de son bon comportement ....

j'allais partir du vet et j'entend un gros jappe, la secrétaire me fait un sourire et se leve pour voir

le vet avait rentre ds la piece ou layla etait super vite, la pitoune a fait un saut

mais ils m'ont dit qu'elle etait gentille fiou sourire

comme sylhan la dit, ils savent quoi faire

c'est pour quand l'operation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la semaine du 3 juillet, la date est pas encore sortie car l´horraire des nouveaux proprio de la clinique est pas sortie, mais je suis céduler dans cette semaine la...je vais avoir confirmation de date le 3....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heypig a écrit:
dans la semaine du 3 juillet, la date est pas encore sortie car l´horraire des nouveaux proprio de la clinique est pas sortie, mais je suis céduler dans cette semaine la...je vais avoir confirmation de date le 3....


ca va bien aller :43: tu verras pas longtemps apres tu auras un tel pour dire que c'est fait et que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! c´est encourageant!!!je vais essayer d´arreter de stresser...lol!!! comme vous dites ca va bien ce passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire castrer le mien (lundi)
Quand on est arrivé à la clinique, il s'est mis à trembler dans mes bras.
Et ensuite vers 5 heures, je suis allée le rechercher, là il pleurait quand il m'a vu.

Rendu dans mes bras, il était très confiant.
Mon chiot a tellement peur, qu'il vient tout le temps se mettre dans mes jambes pour se cacher.

N'est pas de crainte, tu vas voir ça va aller :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'dis juste ça en passant de même... tu dis que ton chien a peur des étrangers... relis ton premier message, et compte tous les mots exprimant ta peur à toi : peur, chicote, crainte, etc... oublie pas que les chiens ressentent ce qu'on projette aussi :-)

(endormi, là... il le saura pas si c'est le véto connu ou l'autre !! ça va passer vite, tu verras !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
j'dis juste ça en passant de même... tu dis que ton chien a peur des étrangers... relis ton premier message, et compte tous les mots exprimant ta peur à toi : peur, chicote, crainte, etc... oublie pas que les chiens ressentent ce qu'on projette aussi :-)


Très bon point apporté :43: C'était MON problème aussi. Maintenant j'en fais plus de cas et je l'amène partout et il s'en vient de plus en plus confiant mon chien :43: Quand il n'y a pas d'agressivité sévère ni de morsure, tout est possible Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné vous avez bien raison c´est moi qui s´énerve avec ça et si je continue c´est moi qui va l´énerver!!!! depuis que slash est avec nous (ça va faire 2 mois et demi) il n´a pas arreter de changer et de m´impressionner alors pourquoi pas cette fois ci!!??!! en plus que le veterinaire vient de m´appeller et il me permette de rester avec lui jusqu´a temps qu´il s´endorme....(il m´as dit que c mieux pour le chien)mais en fait ce qu´il ne sait pas c´est que c´est mieux pour moi!!! Crampé finalement...hihihi.......promis no stress..... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...