Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Et si pour une fois, parler de Kimo était positif?

Messages recommandés

Depuis qu'elle est ici, j'ai fais plusieurs postes pour parler de toutes les difficultés que j'avais avec Kimo. Dominance excessive sur Snoop, marquage dans la maison, impossibilité totale d'avoir la moindre forme d'obéissance de sa part, protection de ses jouets, de sa bouffe, névrose passagère, jappement excessif, difficultés alimentaires et j'en passe sûrement.

Eh bien, roulement de tambour, je peux vous dire que presque tous ces problèmes sont derrière nous! bravo Maintenant la demoiselle s'assoit, se couche, attend, reste et viens sur commande à 98.5% des fois. Yes Elle a appris à jouer avec nous avec ses jouets, cours après lorsque nous les lançons. Bon ça peut sembler anodin, mais ce chien là ne savait pas jouer avec les humains, ni les chiens en fait. Elle jouait toute seule avec ses toutous. Le rapport est pas encore au point cependant, mais dès que j'approche de son jouet, elle recule d'un pas et attend soit assise ou en position de jeu. Je peux maintenant me foutre les deux mains dans son bol de bouffe, lui enlever, lui redonner. Elle a le même réflexe qu'avec les jouets, elle recule d'un pas et attend sagement.

Elle a appris à tolérer Snoopie (et les autres chiens). C'est tout ce que je lui demande. Je ne voulais pas en faire un chien à chien, mais pour moi il était intolérable qu'elle essaie de snapper au moindre rapprochement.

Elle jappe nettement moins et arrête beaucoup plus rapidement maintenant. Je tolère très bien un ou deux jappes pour avertir alors ça me convient très bien.

Finalement, elle mange super bien maintenant, autant sa moulée Orijen (régulière ou poisson) que du cru. Elle déteste cependant la Evo viande rouge.

En bref, elle est maintenant un bon toutou à mon goût, dommage qu'elle retourne avec ma belle-mère. Je suis très fière de ce que j'ai réussi à accomplir en quelques mois avec mon peu d'expérience. Tout ce que j'espère c'est que Belle-Maman entretiendra ce que je lui ai appris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY BRAVO!!!!

tu as travailler fort avec et tu as de merveilleux resultats

bravo a vous 2 Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros bravo!!

Je sais combien c'est décourageant parfois mais qu'il faut continuer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

Quand on y met le temps... qu'on a la patience et la volonté.... quand on les aime suffisemment... on ne peut que réussir. Bravo à toi et Bravo à Kimo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo C,est la preuve qu'avec de la patiente, du vouloir et de l'amour on peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est le fun de voir un résultats a nos effort et le temps investit,,et surtout la patience Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Oui c'est très agréable de récolter les résultats de nos efforts. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYes
Patience et persévérance, bien sûr....mais de bonnes techniques éducatives aussi, c'est bien important clin d'oeil
Sans bonnes techniques, les résultats ne se réaliseront pas.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...