Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katherine_Lam

Hot Spot

Messages recommandés

normalement sa d'lair que oui car moi je suis en train de traiter(sa part pas vite vite)

je vais souvent a la riviere avec alors je vois pas autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est causer par l'humidité, si le peau est rester humide et que cela à mal sécher ça cause des hot spots. Pour prévenir, toujours bien sécher son animal. Habituellement on le voit surtout chez les chiens au poils très épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je up ce post parce que j'ai peur que Loulou ait des hot-spot. Il a une peau très sensible et là je ne suis plus sûre si c'est une allergie ou un hot spot... Il a des plaques brunes-rougâtres sur son ventre, des fois dans ses aisielles, et là maintenant sur son derrière. Ça n'a pas l'air de le déranger, mais c'est un chien qui ne se plaint pas beaucoup, même quand il a de quoi... Je devrais raser et traiter à l'eau/alcool? Ou bien j'attends? Ou bien je ne rase pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien difficile de traiter quand on ne sait pas ce qu'a le chien... (c'est juste mon opinion).
Il n'y a qu'un vété qui peux faire un diagnostique exact, sinon on risque de traiter pour le mauvais problème et là ça peux empiré.

Appel ton vété, dans le cas d'une allergie ou d'un hot spot le traitement risque d'être différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais très surprise qu`il s`agisse de hot spot, tu fras mieux de consulter je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Je serais très surprise qu`il s`agisse de hot spot, tu fras mieux de consulter je pense.


Ouais, je pense que c'est ce que je vais faire... Louka est dû pour ses vaccins bientôt anyway, ça fait genre 3 ans qu'il n'est pas allé chez le véto... C'est peut-être envcore une allergie alimentaire... Soupir. IL fallait que mon chien ait lui-aussi un problème de peau sensible. Tel maîtresse, tel chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Je serais très surprise qu`il s`agisse de hot spot, tu fras mieux de consulter je pense.

pourquoi ? hum... ça ressemble à ça, c'est aux bons endroits, pis avec la neige pis le fait qu'on les essuie pas nécessairement... c'est possible, non ?

je suis curieuse : quel élément te fait cliquer que ce serait pas ça ? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Zouzoune a écrit:
Je serais très surprise qu`il s`agisse de hot spot, tu fras mieux de consulter je pense.

pourquoi ? ça ressemble à ça, c'est aux bons endroits, pis avec la neige pis le fait qu'on les essuie pas nécessairement... c'est possible, non ?

je suis curieuse : quel élément te fait cliquer que ce serait pas ça ?


C`est le fait qu`elle dit qu`il y en aurait plusieurs et que ça ne semble pas le déranger.
Avec la température humide qu`on a ce moment, ça agrandit très vite et c`est TRÈS incorfortable les hot-spots. Un chien a beau être toff, il se gratterait en titi si c`était ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je suis pas mal certaine que c'est des hot spots, mais je ne fais rien avant confirmation/infirmation de la vet, ce qui se fera après le temps des fêtes. Comme ça ne le dérange pas plus qu'il faut et que ça n'empire pas, je ne crois pas que c'est trop grave attendre que tout se calme un peu côté social, courses, etc. Par contre, monsieur va recevoir un bain de vodka, question de désinfecter/assècher comme il faut et il sera passé au sechoir à chaque fois qu'il rentre de dehors. Il va m'en vouloir à mort, mais si je peux règler le problème sans avoir à le raser, je serai très contente.

Dû à certaines marques autour de son museau et sa bouche, je soupçonne qu'il faudrait que je commence à lui donner un supplément de zinc, aussi... C'est peut-être ça le problème... Honnêtement, ce chien là ça me fait rire, il a les mêmes problèmes que moi: difficile pour la bouffe, peau sensible qui fait des follies pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...