SnowBall02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Les Oreilles Basses Une basse , une droite Ou bien , les oreilles droites Quel sorte d'oreille préféré vous ? Un jour ses oreilles ce déciderons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi sa dépend des chiens mais je trouve que la 3 va bien à Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi aussi je pref la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 26 juin 2008 La 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je trouve sa drôle , ses oreilles sont toujours différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'adore les oreilles numéro 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 La deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi j'adore les oreilles basse ! Mais hautes ça lui va très bien aussi ! J'adore ta Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi je préfère les oreilles basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ho il est mignon celui la Moi c est la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 juin 2008 La trois pour les oreilles, la deux pour la photo cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'aime bcp les oreilles hautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je vien juste de remarqué que ta Wendy est très bien maquillé! Pour les orreilles, c'est certain qu'à long terme j'aime mieu dans les air, mais le mode ''pas certaine'' je trouve ca très cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites