Jezabel11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Si jamais quelqu'un peut aider, si vous êtes de montréal et allez au show de trois riviere samedi, si jamais vous pourriez rapporter Tom pour le remettre au boxer rescue (donc de prendre Tom a trois-riviere et le monter a montréal avec vous), ça nous aiderait beaucoup. Je le monterai jusqu'a trois-riviere au show. Juste a m'écrire ici ou en MP. J'imagine que la plupart des gens sont loader mais bon, je m'essais quand même!C'est très dernièere minute mais je croyait que c'était arrangé pour la partie trois-rivviere montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'aurais pu le faire demain matin, je vais a Montréal et je passe par Trois-Rivières. Si tu as besoin je prendrais mes message demain matin avant de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci beaucoup mais ce ne sera pas possible pour aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mon chum descend de La Tuque demain midi, je peux lui demander, il pourrait arreter le prendre a trois riviere! Je lui en parle et je te reviens la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 On s'emble s'être organisé ce matin et comme je ne suis pas rejoignable de la journée, ce serea difficile pour mois de te recontacter. Merci beaucoup de l'aide mais je crois que ce sera ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tant mieux si tout est OK, si ca marche pas reviens moi avec ca! Bonne chance au boxer! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites