Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Manteau en chamois pour refroidir

Messages recommandés

J'ai vu au régional de supers manteau rafraichissant, beaucoup mieux que ceux fait en "serviette", beaucoup plus léger et gardant vraiment la fraicheur longtemps. Le hic, c'est d'en trouver! Je fais le net, mais c'est toujours aux USA et frais de transport $ +++ Donc, ca revient cher. Je me demande juste si je pourrais m'en faire un! Par contre, ou trouver ce fameux chamois synthétique et surtout d'une couleur intéressante!

Je met la photo:


Mais j'aimerais mieux un modèle fait ainsi, ca tient mieux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon...je savais pas que ca existait.

Les manteau pour réchauffer oui mais pour refroidir?!doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelinazzz a écrit:
ha bon...je savais pas que ca existait.

Les manteau pour réchauffer oui mais pour refroidir?!doh


C'est très utile en compétition d'agilité, mon bouvier à toujours le sien sur le dos, celui en chamois est un très bon choix, il y aussi ceux en serviette de bain mais il sèche vite.

Mon bouvier et mon border on ce modèle là:

http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=918&ParentCat=155

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une bouteille d'eau ca fait pas l'affaire? lol

mais bon moi je mets bien des t shirts a mes chiens qui n ont aucune utilité c est juste pour le fun!Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Caro, celui de Clear Run n'est pas en chamois. Moi, je cherche vraiment un en chamois. J'ai trouvé ca vraiment génial au lieu d'aller toujours arroser le chien! La serviette, trop lourd, sèche vite, devient chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Mais Caro, celui de Clear Run n'est pas en chamois. Moi, je cherche vraiment un en chamois. J'ai trouvé ca vraiment génial au lieu d'aller toujours arroser le chien! La serviette, trop lourd, sèche vite, devient chaud.


Oui celui de clean run est en genre de filet, ceux en chamois il en vendait l'année passer au national, il y sûrement une compagnie en Ontario qui en distribue.

Si tu fait une recherche sur les sites web des vendeurs du national 2007 tu devrais trouver qui en vendais:

http://sitekreator.com/2007AACNationals/confirmed_vendors.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chamois sont beaucoup utilisés en natation, tu peux chercher de ce côté. Ils en vendent chez Sportx Experts, mais beaucoup trop petit pour faire un manteau.

Bon..je me sens un peu nouille d'avoir retenu le nom, mais l'annonce est tellement ridicule et le nom aussi que ça m'est rentré comme il faut dans la tête.

Il y a une annonce sur un poste anglais où ils vendent des chamois. Tu peux aller voir le site. Ça se coupe très facilement et au pire tu peux peut-être rabouter deux plus long te faire quelque chose qui a du bon sens.

http://www.touchoforanges.com/manmadechamois.html

Une idée de même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...