Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Des drapeaux de races de chiens

Messages recommandés

Je cherchais un p'tit drapeau que je pourrais mettre dans ma cour arrière (pour voir la direction du vent) et j'ai évidemment demandé à ma gang de chums d'eskies pour un bon site de drapeau.

Ils m'ont donné ce lien:

http://www.superflags.com/cart/index.htm?c589.htm&1

Ca contient pleins de races dont un eskimo américain évidemment.

Je vais en faire venir un c'est bien certain. Ca ne coûte que $4 pour les frais de livraison et le drapeau est $7.99 garanti un an.

Si jamais vous êtes du coin, je peux jumeler la commande et on sauvera sur le shipping.

Je veux un de chaque ....Siyouplaaaaaaaaaa! Je peux aller te porter les $$$ et aller chercher quand la commande va arriver pas de problème.(Chui à genoux moi là!).
Je transmets le lien à ma gang de toutnu cé sure...

Est partie en trombe notre Josée. lolllll

Mon mari quand je lui ai dit que j'en avait trouvé et que c'était abordable, il m'a dit "achètes-en donc 2 a ce prix là) lol

Ils font quand même 13 1/2" x 18 1/2" (le drapeau canadien standard lui fait 36"x72").

Mais pour ma cours et mettre sur un pole pour voir de quel bord y vente, c'est ben parfait. Je me vois mal avec un drapeau format National avec un chien dessus dans ma cours. Je vais passer pour une hurluberlu. lol

J'aime bien celui-là, pas prétentieux du tout Crampé

Mais si jamais je trouve quoi que ce soit avec un border rouge merle avec du tan, j'achète tout de suite !

Cool. Et moi je vais me commander 2 eskies (j'veux pas celui sur l'igloo...trop kétaine).

Me semble de voir la face des voisins quand mes ti-drapeaux vont flotter au vent. lol

J'veux voir avec le gars (je vais écrire demain) pour voir s'il fait du custom made itou.

j'ai essayé de commander mais je n'arrive pas a sélectionner ce que je veux, (T-Sirt). Je lis un peu l'amglais mais là je suis pas mal confuse. Quelqu'un a commandé?

Bin maudit yon des Cavalier mais pas dans ma palette Evil ( comme toujours d'ailleurs )

Ils font du sur-commande que j'ai lu.

Je vais leur écrire ce soir si je peux envoyer une photo de mon choix et combien ca coûterait.

Saint mom a écrit:
Ils font du sur-commande que j'ai lu.

Je vais leur écrire ce soir si je peux envoyer une photo de mon choix et combien ca coûterait.

HO! tu nous en donneras des nouvelles s'il-te-plait, parce qu'il n'ont pas de Griffon et que j'aimerais bien en avoir un...

• Créer...