Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miko1

Sac à dos pour chien

Messages recommandés

Salut !

J'ai acheté ce sac à dos pour chien aujourd'hui . Ce sera très pratique pour nos balades en foret ou juste une petite marche .
Qu'en pensez-vous ? En avez vous des sac à dos pour vos chiens ?

César l'utilise pour certains chien pour qu'ils dépenssent de l'énergie avec des petits poids dedans

Je trouve l'idée super bonne!

Avoir un plus gros chien j'en acheterais surement un!

J aurais plus besoin de traîner ma sacoche lol

Moi mon César (affectueusement surnommé le ptit monstre) a aussi son sac à dos pour traîner sa bouteille d'Eau, ses jouets, les sacs à cacas et bien sur mes clés!

Le sac est plus petit... j'ai un chihuahua!

Oh god, c'est le chihuahua le plus équippé que j'ai jamais vu! bravo Il est super cute sur la première photo!

[quote="angelinazzz"]César l'utilise pour certains chien pour qu'ils dépenssent de l'énergie avec des petits poids dedans

Je trouve l'idée super bonne!

Ça rend la marche plus agréable aussi . Il se concentre sur ce qu'il doit faire et non regarder de tout bord tout côter !

Yé trop HOT le César à JulieM amouramour

J'ai le goût d'en acheter un moi aussi pour mon caniche, j'sais jamais ou mettre mes maudites clés quand on prend l'auto pour faire une balade dans le bois ! M'a aller voir chez Mondou s'il y en a :43:

Sylhan a écrit:

M'a aller voir chez Mondou s'il y en a :43:

C'est exactement là ou je l'ai acheté !

ShawnBC a écrit:
Oh god, c'est le chihuahua le plus équippé que j'ai jamais vu! bravo Il est super cute sur la première photo!

Crampé

J'ai pensé la même chose!!

J,en ai un exactement pareil pour mademoiselle Tia, ça m'évite de porter un sac à dos à chaque fois qu'on va marcher.

Gipsy en a un également mais fait différement, je l'avais acheter pour Tia et ça tenais pas bien, mais sur Gipsy il va parfaietment.

moi je pense pas que ca soit conseiller de mettre un sac a dos sur le dos fragile de mes teckels...Je crois pas que ca soit recommander...Mais en meme temps je me dis que le poids est quand meme distribuer sur les côtés...qu'en penssez-vous?

Wow Julie ton chien est équipper! la casquette, les lunettes lollllllllllll

est-ce qu'il aime s'habiller de meme?

Onnn! Trop cute le chihuhua!
Moi aussi j'aimerais en acheter un à Zack, pour qu'il soit plus attentif pendent nos marches..

En plus il est rendu assé grand pour trainer ses sacs à crottes tous seul! Je serais pas toujours en arrière de lui pour lui dire quoi faire!
Crampé ... Désolé, un petit trippe passagé! lol

angelinazzz a écrit:
moi je pense pas que ca soit conseiller de mettre un sac a dos sur le dos fragile de mes teckels...Je crois pas que ca soit recommander...Mais en meme temps je me dis que le poids est quand meme distribuer sur les côtés...qu'en penssez-vous?

Humm.... je pense pas que j'en mettrais un à des teckels. Comme mon ti-Cookie, qui fait 4.5 livres et il est si petit, je mettrais pas de poids sur son dos (le caniche traînera les affaires du chi hihihihi.....). Le chi de JulieM est assez gros je crois, donc pas de problème.

snowball a écrit:
juste comme ca , sa se vend combien ?

j'ai toujours voulu en acheter un

SnowBall je l'ai payé une 50aine de dollards ! C'est pas donné mais ça vaut la peine !

Miko a écrit:
Sylhan a écrit:

M'a aller voir chez Mondou s'il y en a :43:

C'est exactement là ou je l'ai acheté !

Merci Miko du renseignement :43:

• Créer...