hercule111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ça grandit vite un mastiff moi je trouve ça épuisant un chiot un schum-tug juste pour moi même si elle est grosse, c'est moi qui reste le buss ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ha la belle Angie oui ca grandi trop vite Tu nous gâte Hercule des photos de Gamine et de la merdouille d'amour Winnie qu'il est beau ce ti poux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci Sylvie, tu sais a quel point je les aiment tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ho oui je sais Suzanne change le nom de ton post pour ex: Mes Loulous en photos "Angie, Gamine, Winnie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 super beau bébé hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Angie est pas juste belle elle est super fine aussi :43: Pis ti Winnie est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Mets en super fine avec une belle tite face de toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci et tu remarqueras que le plus petit (que l'on surnomme la merdouille) est le petit boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites