tchipayuk1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bonjour ! Je fais un essaie mais je ne sais pas si ça va marché! Voiçi Sky...c`est la soeur de Sly, Lancelot, Cinnamon et Diego donc la fille de Berry! Elle est sourde elle aussi ...Mais elle vit à 100 miles à l`heure!!! Une vrai bombe! url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12608295][img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/60/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ça l`air que ça ne marche pas!!! J`ai beau essayé, ça ne fait que copier le lien mais pas la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Met ton lien entre: Ca devrait marcher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Elle est vraiment belle tchipayuk a écrit:Ça l`air que ça ne marche pas!!! J`ai beau essayé, ça ne fait que copier le lien mais pas la photo! Il faut que tu copies l'URL de ta photo ... clique sur la photo avec ta souris, bouton droit, puis avec le bouton gauche clique sur Propriété, copie l'URL et colle-là entre Ça devrait fonctionner :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Chouette regarde je vais te mettre les autres que tu m'avais envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 wow ! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Elle est que trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merçi à vous pour vos bon commentaires et merçi à toi Laurie pour avoir mis les autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tu trouve pas ca trop difficile éduquer un chien sourd? Tu utilise les geste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il est vraiment beau, ce petit chien :43: Il est sourd? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Citation :Voiçi Sky...c`est la soeur de Sly, Lancelot, Cinnamon et Diego donc la fille de Berry! Elle est sourde elle aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites