Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Complètement accroc...

Messages recommandés

...de mes chiens ! J'ai passé cinq jours sans eux et j'ai trouvé la séparation atroce. Je savais que mes chiens étaient en bonnes mains (strato en pension et Cléo chez Soleil) mais si eux peuvent vivre sans moi, moi je ne peux vivre sans eux franchement

J'ai déja été trois jours sans mes chiens mais cinq jamais. C'est pas compliqué: j'étouffe quand ils ne sont pas là sourire

Un gros merci à Soleil, ma petite Cléo avait l'air super épanouie Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que je te comprends! Depuis qu'on a nos chiens, les seules séparations furent pour leurs hospitalisations et une nuit et maudine qu'on trouvait ca tough.

Là on s'apprête à partir un mois pour la Californie. Les chiens suivent évidemment mais notre roulotte (et le camion) ne serait pas assez confortable (grande) pour les 3 chats en plus. Donc ils resteront sagement à la maison avec un ami qui viendra ici pour le mois. Mais on est même pas partis qu'on capote d'ennuis.

On essaie même de voir si on ne pourrait pas acheter un plus gros camion (v6) et vendre notre roulotte pour acheter plus gros. Mais on va surement manquer de temps avant de tout régler ca. Ce qu'on ne ferait pas pour tous les avoir avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mois sans tes chats ! Toi et ton chum allez vous soutenir mutuellement pour tenir le coup ? Content Ton ami doit être de confiance pour que tu lui laisse la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On le fait chaque été depuis 3 ans. C'est notre 4e été. C'est dur le jour du départ (vous devriez nous voir les larmes à l'oeil dans le camion en partant). Ensuite c'pas pire. Mais au retour, la dernière semaine...oufff. Là sachant le retour sous peu, on s'ennuie pas a peu près. Le pire est le soir au coucher. Le jour et les soirées sont tellement bien remplis qu'on y pense moins.

Pis pour faire exprès, ben j'ai mon laptop avec webshots et en plus mes photos qui défilent...de chats également.

Ben en fait l'ami c'est comme un 2e père pour moi. Je l'ai connu j'avais 17 ans. Donc je ne suis aucunement inquiète. Et anyway, on appelle chez nous quasi tous les soirs et on communique par courriels aussi. Et c'est plus sécurisant pour nous de savoir que nos chats ne passeront pas des journées seuls trop souvent. Il a carte blanche pour le vet, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Gin, moi qui est toujours avec mes animaux 24h sur 24h, je travaille à la maison, je m'ennuie même lors d'une longue sortie sans eux Siffle mais ça, j'le dis pas à personne gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...