SnowBall02 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Fait Le beau Révérence Hop Fait Pitier Roule Cache Toi La patte Les pattes sur les pieds Quelques Sauts Salom arrière Marche au pied Voila Les photos ont été dure a prendre , parce que je les fait avec le retardateur loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Vous faites une équipe du tonnerre tous les deux et ton chien semble y prendre beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Très belle photos ! Il faudrait que tu me montre comment tu fais pour qu'il saute sur place :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Miko a écrit:Très belle photos ! Il faudrait que tu me montre comment tu fais pour qu'il saute sur place :) Ce n'est pas super difficile, tu attire ton chien avec une gâterie vers le haut, et dès qu'il sautille un peu Click-bonbon, et après quand il saute Click-bonbon + tu rajoute un commendement, et j'imagine que ça va être correct. Avec Jessie je lui ai appris comme ça. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Moi SnowBall , il saute tout seule alors , j'ai pas eu vraiment besoin de quoi que ce sois pour lui apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci Gypsie ! Je vais essayer avec ta technique ! je ten redonnes des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Super !! comme toujours ! :43: Ta penser enseigner le Freestyle ? tu serai surement très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci Non , sa me tente pas trop encore d'enseigner le freestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites