Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Devinez la race ...Bonne chance!

Messages recommandés

Evil Faite vite il est en spéciale cette semaine. grrr1 Assez scrapper comme race... Devinez laquelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un caniche X york, mais je crois avoir vu cette photo et il etait annonce comme caniche pure, pas sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut être un chien nu chinois de BYB annoncé pur...ou un croisé de CC ou de caniche...

en fait, ce chien ressemble beaucoup à ma Clochette... sauf que là ma cocotte est toute toiletté et bien plus belle! mais c'est un modèle semblable.. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc x york x caniche ???? (en 2 k c pas mal mélangé je crois....) confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allait répondre un bâtard .

On dirait un tit caniche noir qui a trempé son bec dans l'eau de javel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caniche nain! ben oui, les nouvelles couleurs!!!!! confus c'est aussi ce que je pense pour Clochette, mais avec un croisement en plus parce qu'elle a les oreilles posées trop hautes et le poil pas assez frisées...quoique chez les byb, on siat jamais ce qui en sort et c'est suremetn d'un endroit comme ça qu'elle provient....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Ouin Cé un caniche nain ça! Evil


Evilfranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette photo resemble au photo des chopins (animalerie)? Si c'est bien ça, y'a rien de surprenant, ils font tellement n'importe quoi a voir leur annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jezabel: J'ai ôté le nom pour pas leur faire de pub doh

caeleagh: Bingo! Je pense qu'ils ne savent pas eux-même avec quoi il est mélanger...C'est un Heinz! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Jezabel: J'ai ôté le nom pour pas leur faire de pub doh


Je crois pas que c'est leur faire de la pub dire qu'il font n'importe quoi et mettre des photo comme^ça disant que c'est un caniche... Il y a une liste d'usine a chiot sur le forum, je ne crois pas que ca leut fasse de la pub.

Je crois qu'il est préferable de les dénoncer que de cacher leur nom. Mais c'est ton post, si tu veut que je l'enleve je vais editer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais non ils sont prudent! Ils disent pas pure race car c'est passible d'une amende.Mais ils disent pas que c'est un croisé non plus,le client voit juste le caniche avec une couleur rare Evil C'est ''marketing''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que je prenne une photo du "jack russel miniature" qui vient au parc. Je vous jure que c'est un jack x chihuahua ou quelque chose dans le style, mais la maitresse m'assure que c'est un vrai jack miniature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutefois, le pitou est pas laid... je condamne totalement cette mode des croisés qui deviennent des races, des croisés que l'on dit de race et des couleurs que l'on invente pour des races (comme le phantom chez le caniche qui est maintenant très populaire aux USA même si non accepté au standart et ça s'en vient ici...) mais faites attention tout de même... c'est une belle bébitte à poil même si ce n'est pas évidemment un beau caniche ou un vrai caniche. SiffleContent désolé c'est mon coeur de "maman" qui se doute bien que sa Clochette avec le poil long ressemblera beaucoup à cette bébitte à poil... toutefois je n'irai jamais dire qu'il sagit d'un caniche, mais bien d'un croisé.. mais les croisés n'ont pas à être Blup parce qu'ils sont des croisés, des doodles ou des je sais trop quoi. C'est le phénomène et le marketing derrière ça qui est à vomir, pas le chien. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi Karoube! D'ailleurs, ma petite cliente de type bichon frisé supposé caniche était très jolie et attachante! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin oui ! Karoube, les mélanges font de beaux chiens c'est sure,et Clochette est ravissante.Le petit chien que Jaelle montre est mignon ,ce que je voulais dire c'est qu'il ne ressemble pasà la race à laquel il appartient. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...