Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r0xane!

SVP besoin d'Aide...sillements constant

Messages recommandés

Bonjour!
J'Ai un probleme énorme...
j'ai un dalmatien et il n'arrete pas de siller! c'Est tout le temps..on as beau etre 1 ou toute la famille...on dirais qu'il lui manque quelque chose toujours. il n'arrete pas de siller je sait plus quoi faire.

pouvez-vous m'aider S.v.p?!

Merci,

rockxane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent, ils cillent pour avoir de l'attention, et ils sont tellement fatignats qu'ils finissent par l'obtenir, parce qu'on se fâche.

Alors quand il cille, tu peux le reconduire gentiment en time-out seul, sans lui parler ni lui accorder aucune attention.

Aprsè quelques jours ou quelques semaines de constace, ça devrait être réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il faudrait plus de détails, un chien scille pas de même à journée longue pour rien.... Il a quel âge? Ça fait combien de temps qu'il est dans votre famille? A-t-il assez d'exercices régulièrement, pas juste courir dans cour? Il est peut-être souffrant, on sais pas grand chose Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais essayer sa =)

et ozzy as 4 ans et sa fait 3 ans et demi qu'il est avec nous =) et oui, il se promene a tout les jours

il as toujours ete en pleine forme, on vas souvent chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nouveau le sillement? Vous avez déménagé, nouveau membre dans la famille, etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sillement, ouais c'Est nouveau...sa fait a peut-pres 1 mois... et on as demenager sa fait 10 mois. et pas de nouveau membre de la famille =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre... Aucun changement depui 1 mois? La nourriture? Un nouvel animal? Plus/moins d'attention? Nouveau travail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-etre un petit peu moins d'attention puisque tout le monde dans la famille a un travail maintenant il y as pas tout le monde a la maison tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça ne fait qu`environ un mois qu`il fait ça, pour moi, ce serait pas de niaisage, visite chez le vet illico-presto!

Après, si tout est diguidou pour sa santé physique, là je verrais ce que je peux faire pour son mental!clin d'oeil

Souvent, un chien malade souffre en silence, mais certains demandent de l`aide et ne sait pas le décoder.... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambi fait ça quand elle perd son Kong (c'est la chatte qui lui vole)
et quand la chatte ''disparaît''dans sa litière,là elle est inquiète de savoir où est la chatte confus Pourtant elle l'entends gratter,elle doit penser qu'elle est malprise sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Bambi fait ça quand elle perd son Kong (c'est la chatte qui lui vole)
et quand la chatte ''disparaît''dans sa litière,là elle est inquiète de savoir où est la chatte confus Pourtant elle l'entends gratter,elle doit penser qu'elle est malprise sourire


Moi aussi j`ai Garnotte qui est très "silleuse" en certaines circonstances.

Mais elle a TOUJOURS été comme ça.

Si ça était survenu depuis environ un mois alors qu`elle est ici depuis plusieurs années, je serais vraiment portée à consulter pour son physique.

Trop meuman-poule moi peut-être?franchementdohsourire

Oups...j`avais oublié un r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zak est un silleux aussi mais quand on a travaillé son enxiété, ca a diminué pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...