Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sstandard20

Rose en Agilité..enfin un vidéo

Messages recommandés

Ben oui, j'ai fini de torturer Tessa pour avoir mon vidéo Ange Ben non, elle avait eu des difficultés...alors, ça a pris un certain temps :43:
Je le partage Ange C'est notre premier parcours 'Sauteur Novice' dans l'AAC au mois de mars dernier...durant la tempête de neige!!!....
C'est fou comme on peut voir nos erreurs avec un vidéo, au moins là, je sais quoi travailler.. sourire
http://media.putfile.com/Rose-St-Lazare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connait pas l'agilité Lyne mais je vous trouvent trés bonne et vite Bravoooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Je ne connait pas l'agilité Lyne mais je vous trouvent trés bonne et vite Bravoooooo


Merci...Les parcours novice sont assez simples quoi que certains "claquent" une barre, passent en dessous ou carrément à côté"...mais, je suis bien contente de sa réussite et de voir qu'elle avait un focus sur moi...
pis j'étais ben stessée avec la tempête qu'il y avait dehors....j'avais juste hâte de partir! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ....vous faite sune belle paire toutes les deux ! Yes

J'aimerais en dire autant de moi et Tobrouk mais c'est peu probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Bon ....vous faite sune belle paire toutes les deux ! Yes

J'aimerais en dire autant de moi et Tobrouk mais c'est peu probable.


Ben voyons....tu commences, ça va bien aller Yes c'est un Schno. que tu as... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un très beau parcours aussi. Yes

Pourrais-tu, juste pour satisfaire ma curiosité, expliquer quelles sont tes erreurs. Étant néoiphyte, il me semble que c'était parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cosette a écrit:
Je trouve que c'est un très beau parcours aussi. Yes

Pourrais-tu, juste pour satisfaire ma curiosité, expliquer quelles sont tes erreurs. Étant néoiphyte, il me semble que c'était parfait.


Rose a été parfaite....c'est moi, souvent je lui nomme le prochain obstacle.."1-2 secondes" trop tard....surtout si tu regardes le dernier tunnel que je fais...elle avait fini de sauter avant que je lui dises...j'aurais du lui dire "tunnel" pendant qu'elle sautait....faut penser que nous on a du temps pour marcher le parcours...mais eux, ils ne savent pas ou ils doivent aller...

En fait, ce ne sont que des petites choses sur moi à travailler clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
tobrouk a écrit:
Bon ....vous faite sune belle paire toutes les deux ! Yes

J'aimerais en dire autant de moi et Tobrouk mais c'est peu probable.


Ben voyons....tu commences, ça va bien aller Yes c'est un Schno. que tu as... Ange


Il aurait fallu que j'attende l'age de raison soit 3 ans comme la tienne.

Toboruk veut toujours jouer avec les autres et même une certaine m'a dit qu'il était agressif... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
sstandard20 a écrit:
tobrouk a écrit:
Bon ....vous faite sune belle paire toutes les deux ! Yes

J'aimerais en dire autant de moi et Tobrouk mais c'est peu probable.


Ben voyons....tu commences, ça va bien aller Yes c'est un Schno. que tu as... Ange


Il aurait fallu que j'attende l'age de raison soit 3 ans comme la tienne.

Toboruk veut toujours jouer avec les autres et même une certaine m'a dit qu'il était agressif... Crampé


Agressif...qu'est-ce qu'il fait....des appels au jeu.. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wais, tu est rendu pas mal plus loin que moi mdrmdrmdr
j'attend de faire les radios des hanches a didi avant de poursuivre.

sa ma l'air de tres bien aller pour toi la belle lyne CâlinsCâlins

je connait un Diesel qui aurait bien aimée poursuivre ta rose aus fesses moi mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
wais, tu est rendu pas mal plus loin que moi mdrmdrmdr
j'attend de faire les radios des hanches a didi avant de poursuivre.

sa ma l'air de tres bien aller pour toi la belle lyne CâlinsCâlins

je connait un Diesel qui aurait bien aimée poursuivre ta rose aus fesses moi mdrmdrmdr


Je peux dire que ça s'en vient Angesourire c,est pas évident..on voit qu'elle calcule ses foulés...elle saute 22" c'est quand même haut pour elle..pis un Sauteur, y'en a du sauts là dedans..
Un Didi.....ça doit rouler ce Caniche là... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
tobrouk a écrit:
sstandard20 a écrit:
tobrouk a écrit:
Bon ....vous faite sune belle paire toutes les deux ! Yes

J'aimerais en dire autant de moi et Tobrouk mais c'est peu probable.


Ben voyons....tu commences, ça va bien aller Yes c'est un Schno. que tu as... Ange


Il aurait fallu que j'attende l'age de raison soit 3 ans comme la tienne.

Toboruk veut toujours jouer avec les autres et même une certaine m'a dit qu'il était agressif... Crampé


Agressif...qu'est-ce qu'il fait....des appels au jeu.. sourire


J'en sais snif2 rien, il semble qu'il regardait son chien en grognant ...jamais vu Tobrouk grogner pour jouer confus ...mais sa chienne foncait sur lui lorsqu'il était dans les parages et sa propriétaire était au bout raide de la laisse.... franchement

C'est bizarre car elle voulait démontrée que son chien n'avait pas besoin de laisse pour faire les obstacles...et nous sommes seulement en initiation a l'agilité..

Je doute fortement de l'agressivité de mon chien et en plus depuis le début elle controle son chien pres des autres, jamais voulu que les chiens ne se sentent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:

Un Didi.....ça doit rouler ce Caniche là... Yes



le gaz au fond léon ma chere, c'est sa le probleme mdr
sa saute et sa cour en crime un canichou clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:


J'en sais snif2 rien, il semble qu'il regardait son chien en grognant ...jamais vu Tobrouk grogner pour jouer confus ...mais sa chienne foncait sur lui lorsqu'il était dans les parages et sa propriétaire était au bout raide de la laisse.... franchement

C'est bizarre car elle voulait démontrée que son chien n'avait pas besoin de laisse pour faire les obstacles...et nous sommes seulement en initiation a l'agilité..

Je doute fortement de l'agressivité de mon chien et en plus depuis le début elle controle son chien pres des autres, jamais voulu que les chiens ne se sentent.


Peut-être que l'autre chien faisait du "eye contact", ton chien vieillit et peut-être que l'autre l'a fixé "sans que tu t'en appercoives, en plus si l'autre voulait lui foncer dessus alors ça peut arriver que Tobrouk aie grogné...
Avec cette situation....Rose aurait grogné également, autant elle peut adoré un chien autant un autre elle ne l'aime pas du tout....elle déteste également se faire fixer et sauter dessus...même pour du jeu.."une tite gêne s.v.p" sourire
En passant, si l'autre voulait démontrer quelque chose....je peux juste te dire que "chaque chose en son temps, tu es en apprentissage, rien à prouver" clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
sstandard20 a écrit:

Un Didi.....ça doit rouler ce Caniche là... Yes



le gaz au fond léon ma chere, c'est sa le probleme mdr
sa saute et sa cour en crime un canichou clin d'oeil


Tu nous emmeras un ti vidéo! Sifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où ça les erreurs???
J'en vois pas d'erreurs! sourire
J'espère faire ce parcours comme ça avec mon grand dadais, un jour, en tout cas!
Pas mal bonne la petite Rose...pis la maîtresse a l'air en forme clin d'oeil
Yes!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Où ça les erreurs???
J'en vois pas d'erreurs! sourire
J'espère faire ce parcours comme ça avec mon grand dadais, un jour, en tout cas!
Pas mal bonne la petite Rose...pis la maîtresse a l'air en forme clin d'oeil
Yes!
Clouso.


Merci sourire Pas pire pour une fille qui fume! confus faudrait ben que.....j'arrête! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben la, moi je m'y connais un peu, on vient de finir novice et je peux te dire que WOW Yes vous faites une équipe du tonnerre, vous êtes vraiment excellent :43:

Très beau parcours bravobravobravo Est bonne ta Rose amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi mais tu as fini par l'avoir hein , tsé je tiens TOUJOURS mes promesses , mais qq fois faut être patiente Siffle . Elle cours vite ta petite , pi toi aussi ouffff de vrai athlète YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Hihihi mais tu as fini par l'avoir hein , tsé je tiens TOUJOURS mes promesses , mais qq fois faut être patiente Siffle . Elle cours vite ta petite , pi toi aussi ouffff de vrai athlète YesYes

J'étais pas inquiète.........j'avais juste hâte!
MMMerci.. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ca WOW amour Tout semblait hyper fluide et facile! Pfff je suis encore jalouse moi!

Tellement hâte d'être rendue là avec mon ado!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
tobrouk a écrit:


J'en sais snif2 rien, il semble qu'il regardait son chien en grognant ...jamais vu Tobrouk grogner pour jouer confus ...mais sa chienne foncait sur lui lorsqu'il était dans les parages et sa propriétaire était au bout raide de la laisse.... franchement

C'est bizarre car elle voulait démontrée que son chien n'avait pas besoin de laisse pour faire les obstacles...et nous sommes seulement en initiation a l'agilité..

Je doute fortement de l'agressivité de mon chien et en plus depuis le début elle controle son chien pres des autres, jamais voulu que les chiens ne se sentent.


Peut-être que l'autre chien faisait du "eye contact", ton chien vieillit et peut-être que l'autre l'a fixé "sans que tu t'en appercoives, en plus si l'autre voulait lui foncer dessus alors ça peut arriver que Tobrouk aie grogné...
Avec cette situation....Rose aurait grogné également, autant elle peut adoré un chien autant un autre elle ne l'aime pas du tout....elle déteste également se faire fixer et sauter dessus...même pour du jeu.."une tite gêne s.v.p" sourire
En passant, si l'autre voulait démontrer quelque chose....je peux juste te dire que "chaque chose en son temps, tu es en apprentissage, rien à prouver" clin d'oeil


T'inquietes, j'ai compris ca que je suis en initiation !

Maudit que j'aimerais habiter Laval pour pratiquer dans ton club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:


Maudit que j'aimerais habiter Laval pour pratiquer dans ton club !


Ouais, on aurait bien du plaissssssssssirr... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...