Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heypig

j´adore ce forum!!!!

Messages recommandés

bonjour,
je vais juste ecrire ce post pour dire a quel point j´aime ce forum et que les trucs marchent réellement!!! depuis 1 semaine mon slash c´est mis a japper dans ma baie window ( pour répondre aux autres, pour le facteur, pour allez jouer avec les autres chiens...bref toutes les raisons sont bonnes....)

faq j´ai commencer a fouiller et j´ai combiner des trucs que j´ai vu....je dit «c bo» et je lui demande un fix click bonbon.....CA MARCHE!!! et ce en peu de temps (bon faut dire qu´il est gourmand... gêné ca aide....) je reussit quand meme a «controler» 4 jappes sur 5!!!!party time!!! mon chum et mes voisins sont ben content (pas qu´il jappe souvent mais c´est qu´il enterre tout....hihihi) ils vont meme essayer la meme chose avec leurs chiens (c eux qui commence le bal d´habitude) et voila de nouvelles personnes qui vont essayer le clicker (dans mon coins les gens n´y croient pas vraiment mais depuis peu en voyant slash, y´en as qui change d´avis) yeah!!! Yes un ti pas pour l´homme un grand pas pour le monde canin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps. essaye en baillant des grands coups en même temps (comme tu procèdes) le message va être assez clair qu,il n'y a pas de quoi s'affoler, que tout va bien et que tout est sous controle Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris Ben parles moi donc de t`ça, du monde fûté qui se donnent la peine de fouiller pour trouver des réponses!sourire :43:

Et essayer les trucs fournis avant de dramatiser! bravo

Le monde allumé et débrouillard, j`aime ça moi!Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
surpris Ben parles moi donc de t`ça, du monde fûté qui se donnent la peine de fouiller pour trouver des réponses!sourire :43:

Et essayer les trucs fournis avant de dramatiser! bravo

Le monde allumé et débrouillard, j`aime ça moi!Content



Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...