Karoube1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J'ai hâte de voir ce qu'elle aura l'air avec le poil long...là je vais l'amener au toiletteur cet après midi pour retoucher les petits coins oubliés par la femme qui l'a toiletté maison. Rasé le museau entre autre qu'elle a fait au ciseau. Elle est présentement couchée à mes pieds. Aucun dégat dans la maison depuis son arrivée (sauf les pipis de soumission) si je me continue à faire comme si elle n'était pas propre. Je la sors souvent et la surveille au grain. Elle a même été dans sa cage elle même cet après midi lorsque j'ai dit dodo cage!!!!!!! comme Nève! Elle apprend très très vite!! et niveau tempérament, on dirait ma Louna... Est ce que j'ai déjà dit que je l'aime?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oh ! Elle est très mignone avec son petit museau ! Très belle photo également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oooh elle est belle la clochette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 elle va etre jolie la clochette quand elle va etre bien toilettée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Est cute! Yorki (museau) x Schnauzer (poil) p-e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je pense pas du tout qu'elle a du york en elle même si tout le monde me dit ça a cause de sa couleur! mais de nos jours, ya plein de races dans cette couleur là, même des caniches! donc je pense à des mix plus communs et surtout faut la voir à coté de Nève pour comprendre pourquoi je pense vraimetn au caniche... les oreilles excepté et le poil moins frisé elles se ressemblent vraiment. Le york a vraiment pas la même shape. Elle est plus mince, haute sur patte, élancée, le museau pointu et le poil frisé sur la queue et la tête, je le vois bien. Je vois le caniche en elle assez facilement. Mais ça peut facilement être un mix de plus de 2 races aussi!! moi je pense à caniche x poméranien ou caniche x schnauzer (je cherche ce qui a donné les oreilles haut sur la tête et ce sont deux mix très populaires en ce moment!)... j'ai connu des caniches x york et ils avaient pas du tout le même look, plus petits, plus compacts, mais bon les mix donnent souvent un peu n'importe quio donc on va toujours pouvoir guesser mais jamais être sur! pour la couleur, ça peut être un caniche de cette couleur là (phantom qu'ils appellent ça?? c'est le number one couleur des bybs ces temps ci donc je serais pas surprise)...ou bien caniche x pinsher??! on saura surement jamais!!!!!et oui elle est mignonne ma cocotte et bien qu'elle ne pourra jamais ressembler au caniche de mes rêves, je l'a trouve très belle et elle a ce petit quelque chose d'unique qui fait toute la différence...dans sa tête tout comme dans son look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Regardes Bambi à 14 semaines Lette la tite mausus(mal toilettée)...La couleur pâle à la même place.Pour les CC toutes les couleurs et mélanges de couleurs sont possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 juin 2008 BambiCC a écrit:Regardes Bambi à 14 semaines Lette la tite mausus(mal toilettée)...La couleur pâle à la même place.Pour les CC toutes les couleurs et mélanges de couleurs sont possible... Lette tu dis? Piiiiitoyaaaable ouin! Une chance qu`on te connait un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Clochette! Pis tellement cute comme nom aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Elle a l'air toute douce ta petite Clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est surtout pour montrer les marques aux même endroits... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 juin 2008 BambiCC a écrit: C'est surtout pour montrer les marques aux même endroits... :43: Ben là, où-ce-que t`as mis ton légendaire sens de l`humour? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites