Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Aïka et Charroux

Messages recommandés

On joue!



On marche...



Yessssssss! Le ruisseau!



Thalassothérapie... (l'odeur de veille grenouille oubliée queque part depuis longtemps est offerte en prime avec le bain de boue)



Pas besoin de se parler pour se comprendre (ni même de se regarder en fait...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça l'air tellement beau ou tu te promènes...chanceux ces chiens là! En couple en plus sourire
moi aussi Rose aime les bains dans un ruisseau qui sent la grenouille.. confus Qu'est-ce que tu veux...faut bien qu'ils aient une vie de chien.. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'on l'a rincé au boyau d'arrosage hier (parce qu'hier, il a fait TOUS les trous de bouette qu'il a rencontré, il était vraiment dégueu au retour à la maison). Donc, on l'a rincé au boyau et on l'a laissé mariner (et sécher) dehors avec interdiction formelle de revenir dans la maison.

Fuck les mouches noires, y'avait juste à y penser avant si y voulait pas de faire dévorer.

Bref, on va au club hier et le monde me dit: cou donc, y'est donc ben beau le poil de ton chien? L'as-tu lavé?

SiffleSiffleSiffle

J'en ai donc conclu que pour le grand national du mois d'août, j'payerai pas pour le faire toiletter, j'vais l'envoyer faire la grenouille, j'vais le rincer à la "hose", pis je vais le faire sécher au soleil (comme un vieux poisson). On lui mettra un pouch-pouch de lavande pour camoufler l'odeur de grenouille, pis c'est toute! lol

;-)

xx

Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans blague,...j'ai l'impression que c'est bon pour le poil.. Crampé Une amie à moi avait un Aussie qui faisait les trous de bouette lui aussi et son vet. lui disait toujours que son chien avait un super poil.. confusCrampé
Maudit que ça sent longtemps .......la grenouille, même rincé au boyau et laver.. confus

Hummm, Lavande et grenouille... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Hummm, Lavande et grenouille... CrampéCrampé


On met-tu ça sur le marché? Y'a-tu du monde qui vont comprendre la joke tu penses? ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
sstandard20 a écrit:
Hummm, Lavande et grenouille... CrampéCrampé


On met-tu ça sur le marché? Y'a-tu du monde qui vont comprendre la joke tu penses? ;-)

xx

Hélène xx


Essaye, si ça fonctionne, j'te suis.. CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas que les caniches vois sa dohconfusCrampéCrampé
du caniche a l'eau de grenouille pouafff CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adére a la compagnie y pense tu pour mes labs y aimerais ça en crime Grenouille et lavande hummm. CrampéCrampéCrampé Tes photos sont belle amouramouramour Yé cute le gros Loulou avec sa copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
faut pas que les caniches vois sa dohconfusCrampéCrampé
du caniche a l'eau de grenouille pouafff CrampéCrampé


Allô Nath pas fameux les caniches a l'eau de grenouille ha bon CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joli ton coin !

Quel couple ! Ils ont fier allure tous les deux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...