Vaks1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 On joue! On marche... Yessssssss! Le ruisseau! Thalassothérapie... (l'odeur de veille grenouille oubliée queque part depuis longtemps est offerte en prime avec le bain de boue) Pas besoin de se parler pour se comprendre (ni même de se regarder en fait...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ça l'air tellement beau ou tu te promènes...chanceux ces chiens là! En couple en plus moi aussi Rose aime les bains dans un ruisseau qui sent la grenouille.. Qu'est-ce que tu veux...faut bien qu'ils aient une vie de chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Le pire, c'est qu'on l'a rincé au boyau d'arrosage hier (parce qu'hier, il a fait TOUS les trous de bouette qu'il a rencontré, il était vraiment dégueu au retour à la maison). Donc, on l'a rincé au boyau et on l'a laissé mariner (et sécher) dehors avec interdiction formelle de revenir dans la maison. Fuck les mouches noires, y'avait juste à y penser avant si y voulait pas de faire dévorer. Bref, on va au club hier et le monde me dit: cou donc, y'est donc ben beau le poil de ton chien? L'as-tu lavé? J'en ai donc conclu que pour le grand national du mois d'août, j'payerai pas pour le faire toiletter, j'vais l'envoyer faire la grenouille, j'vais le rincer à la "hose", pis je vais le faire sécher au soleil (comme un vieux poisson). On lui mettra un pouch-pouch de lavande pour camoufler l'odeur de grenouille, pis c'est toute! lol ;-) xx Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Sans blague,...j'ai l'impression que c'est bon pour le poil.. Une amie à moi avait un Aussie qui faisait les trous de bouette lui aussi et son vet. lui disait toujours que son chien avait un super poil.. Maudit que ça sent longtemps .......la grenouille, même rincé au boyau et laver.. Hummm, Lavande et grenouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sstandard20 a écrit:Hummm, Lavande et grenouille... On met-tu ça sur le marché? Y'a-tu du monde qui vont comprendre la joke tu penses? ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Vaks a écrit:sstandard20 a écrit:Hummm, Lavande et grenouille... On met-tu ça sur le marché? Y'a-tu du monde qui vont comprendre la joke tu penses? ;-) xx Hélène xx Essaye, si ça fonctionne, j'te suis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 faut pas que les caniches vois sa du caniche a l'eau de grenouille pouafff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Moi aussi j'adére a la compagnie y pense tu pour mes labs y aimerais ça en crime Grenouille et lavande hummm. Tes photos sont belle Yé cute le gros Loulou avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 juin 2008 caeleagh a écrit:faut pas que les caniches vois sa du caniche a l'eau de grenouille pouafff Allô Nath pas fameux les caniches a l'eau de grenouille ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C'est joli ton coin ! Quel couple ! Ils ont fier allure tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J' adere moi aussi! Mon Flat serait heureux d' avoir ce parfum la hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 magnifique Photos.. Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites