drey 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Qu'est-ce qu'il y a au bout du tunnel quand on meurt ? . .. ..... .. . . . . . . . . . . Une lumière blanche ? . . . . . . . Naannnnn.... . . . . . Saint-Pierre qui nous acceuille avant d'entrer au paradis ? . . . . . . . . Pfft, foutaise.... . . . . . . C'EST SAINT-KAHLUA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Elle est bonne cete photo Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'adore Saint-Kahlua!! C'est vraiment une belle photo ca!! :43: Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oh la belle face à bécotter! Super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Allelluia! Ça doit êtreça le paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 29 juin 2008 hihi merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Wow vraiment belle cette photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Onnnnnnnnn plein de bizous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 yer dont ben chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ha la je me sent en paix avec mes tits péchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Super cute..... Nathalie-Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mme minous 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai presque que hâte...hahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ah en passant, pour entrer au paradis, pas besoin d'avoir mener une bonne vie... simplement penser à amener un biscuit, un bout de saucisse, un morceau de fromage, un kong au beurre de peanut ou un nonosse... facile à négocier, vous allez voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 eh mon dieu! Dire qu'il y a du monde qui passe leur vie à gagner leur ciel mais qui n'aiment pas les chiens... y vont tu pas être décus... Mais moi j'ai pas de problème à deeler avec Saint-Kahlua :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites