melo_et_jez1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 L'équipe de Flyball DogZworth est heureuse d'annoncer qu'une session d'été sera offerte à Ville d'Anjou en juillet 2008. Ce cours s'adresse autant aux débutants qu'aux manieurs plus expérimentés. Chaque chien travaillera à son rythme et à son niveau. Un maximum de 9 chiens sera accepté. Les cours seront offert les lundis (une fois semaine) et débuteront le 7 juillet à 19h30. Le coût pour la session est de 80$ par chien pour les 4 semaines (7, 14, 21, 28 juillet). Si vous désirez réserver une place pour vous et votre chien, n'hésitez pas à communiquer avec moi. La prochaine session sera offerte en septembre 2008 et sera donnée à l'église St-Philip de Notre-Dame-De-Grâce. http://www.dogzworth.com/frenchclass.htm Au plaisir de vous rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 aller vous faire d'autre cours a Anjou? j'ai vu NDG mais pour moi c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je ne sais pas...mais normalement les cours qui se donneront à la session d'automne sont prévus au sous-sol de l'église de NDG. S'il y a du changement je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi aussi je veux une session a anjou!! pourquoi ne pas en faire une autre tout de suite apres celle qui fini le 28? y'as du monde d'interessé? si on a assez de monde peut-etre feront-ils une session que pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites