Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Flyball: session d'été

Messages recommandés

L'équipe de Flyball DogZworth est heureuse d'annoncer qu'une session d'été sera offerte à Ville d'Anjou en juillet 2008.

Ce cours s'adresse autant aux débutants qu'aux manieurs plus expérimentés. Chaque chien travaillera à son rythme et à son niveau. Un maximum de 9 chiens sera accepté.

Les cours seront offert les lundis (une fois semaine) et débuteront le 7 juillet à 19h30.

Le coût pour la session est de 80$ par chien pour les 4 semaines (7, 14, 21, 28 juillet).

Si vous désirez réserver une place pour vous et votre chien, n'hésitez pas à communiquer avec moi. La prochaine session sera offerte en septembre 2008 et sera donnée à l'église St-Philip de Notre-Dame-De-Grâce.

http://www.dogzworth.com/frenchclass.htm

Au plaisir de vous rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller vous faire d'autre cours a Anjou? j'ai vu NDG mais pour moi c'est trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas...mais normalement les cours qui se donneront à la session d'automne sont prévus au sous-sol de l'église de NDG.

S'il y a du changement je vous tiendrai au courant. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veux une session a anjou!! pourquoi ne pas en faire une autre tout de suite apres celle qui fini le 28? y'as du monde d'interessé? si on a assez de monde peut-etre feront-ils une session que pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...