heypig 0 Posté(e) le 29 juin 2008 hé oui mes chiens ont chacuns leurs toutous avec lequels ils aiment dormir lol...voici la preuve en image.... nosferatu et son ours... [img]slash et son chien...(troublant il ressemble a nosfé mais en plus gros !!!!) [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'ai vraiment pensé que c'était le premier chien au premier coup d'oeil Les gens doivent avoir peur quand ils le voient couchés immobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heypig 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Citation :J'ai vraiment pensé que c'était le premier chien au premier coup d'oeil Les gens doivent avoir peur quand ils le voient couchés immobile.le pire c´est quand il le trimbale par la gorge mettons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ils ne bouffent pas leurs toutous, eux! Ils sont mignons, tes chiens! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ils sont vraiment cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites