Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Nouveau champion

Messages recommandés

Et oui Petit TJ est devenu grand............ et est maintenant champion canadien YesYes Nous super fiere du tit gars , il a fait ca avec brio aujourd hui ( bon il est toujours tres stable en confo )

Alors aussitot la photo recu je vous la mets ici bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Champion canadien bravo
Mon Dieu que je serais fière....., je capoterais ben raide Crampé
Une grosse bise au champion Câlins
Bravo!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Yes

J'ai vraiment hâte de voir la photo! (qui on le sait très bien prend toujours beeeennn du temps à arriver..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation au beau CH T-J bravoamour




Moi j'en ai profiter, j'ai pris pleins de photos razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! Il est magnifique ton T-J!

Question d'une néophyte, ça prend combien de points pour terminer un championnat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 points obtenus selon le nombre de chiens battus à chaque sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Arnaque! Donc selon les résultats obtenus, ça peut être très rapide ou prendre plusieurs shows si je comprend bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FÉLICITATION Tj!!!!! bravobravoYesYes

Est ce que Gaho était inscrite aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Félicitations! Il est magnifique ton T-J!

Question d'une néophyte, ça prend combien de points pour terminer un championnat?


Q. Combien de points doit-on obtenir pour se mériter un titre de Champion en conformation?
A. Les points de championnat en conformation sont décernés aux expositions de conformation. Pour qu'un chien soit reconnu comme champion et que son propriétaire reçoive un certificat de championnat, le chien doit gagner un minimum de dix points de championnat décernés par trois juges différents et avoir gagné au moins une victoire à deux points au niveau de la race ou du groupe. Le chien doit aussi être individuellement enregistré dans les registres du CCC ou posséder un numéro d'inscription à l'événement.

http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=169

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Tessa bravo je n'en doutais pas une secondes que T-J finirais son championat il le méritais. J'ai aussi hâte de voir la photo sourire .

P.S: Ce sera au tour de Gaho très bientôt razz :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles , c'est notre premier donc très excitant comme effet , pour la photo nous étions encore plus nerveuse que le tour de ring je pense haha attendez de voir ca SiffleCrampé

Et oui Romy Josée le maniais et contre Gaho encore , ca été très proche que tite Gaho batte TJ . Le juge a ré examiné TJ lors du breed . Et bin bin comme faut de tout les cotés , les joues tout . C est la première fois que je vois un juge juger comme ça , et wow j'ai aimer ce juge .

Donc un stress de moins , car j avoue que j ai hâte de me consacrer a autre chose la ...
Pour Gaho ça devrais bien aller , elle est très apprécié en ring

Et ce matin j'ai recu une tite photo prise par Stroumfette , MERCI car j'avais meme pas apporter ma camera ( je fait dure hein !!)
TJ est encore sous l'influence du ring.. tres tres concentrez Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Félicitation!!! bravo

Bisous au champion!! coeur Il a l'air super concentré sur la photo!! Content

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Tessa! Vas-tu le retraiter? Ou continuer les shows? Crois-tu que si tu continues de le présenter, tu risques de retarder le championnat de tes femelles?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Et oui Romy Josée le maniais et contre Gaho encore , ca été très proche que tite Gaho batte TJ . Le juge a ré examiné TJ lors du breed . Et bin bin comme faut de tout les cotés , les joues tout . C est la première fois que je vois un juge juger comme ça , et wow j'ai aimer ce juge .


Super! Elle aussi est super belle, ca sera pas long avant qu'elle soit championne Contentcoeur

C'est l'fun des juges comme ca! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Félicitations Tessa! Vas-tu le retraiter? Ou continuer les shows? Crois-tu que si tu continues de le présenter, tu risques de retarder le championnat de tes femelles?xx

Hélène xx


Merci
Non pas du tout , au contraire.. Gaho a une coche plus haut :43: Faut juste que je la travail pour son stack , elle le fait pas du tout , pi elle aime pas la table , c est une tite coquine celle la tordu mais coté standard de race wow , elle est magnifique ( bon ok c est ma fille haha )

Seulement TJ vas peu etre passé un peu moins de temps sous le sechoir et brosse Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu un seul mâle et quelques femelles (j'avoue que j'suis un peu mélangée dans les noms de tes chiens!! lolll)

Si ton mâle donne des chiots moyens (on ne sait jamais) vas-tu aller chercher un mâle ailleurs? Vers d'autres élevages ou carrément vers un nouveau mâle de reproduction qui t'appartiendrait?

Je demande ça parce que je connais un éleveur de BA qui a son propre mâle (hyper titré et beau) mais il donne des chiots avec BEAUCOUP de défauts de dentition. Elle continue quand même de l'accoupler parce qu'elle vend seulement des chiots de compagnie, que tout le monde s'en fout d'avoir chien sur lequel il manque la 2e prémolaire, ou est un peu undershot ou qui est poil long (disqualificatoire dans tous les cas). Donc, elle dit: je fais des chiens de compagnie qui seront castrés anyway...

Moi, je trouve que c'est réducteur en titi de ne pas aller se chercher un meilleur mâle dans un autre élevage, mais bon. L'élevage au Québec, c'est ben bizarre comment c'est "fermé" des fois.

C'est réducteur... mais dans un sens, si tous les chiots sont voués à être stérilisés... elle fini peut-être par se dire que ça ne donne strictement rien de produire la full qualité, vu que tout le monde s'en fiche.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Annie c'est moi qui l'a manier... comme toujours
maintenant je vais pouvoir me concentrer à manier Gaho
C'est vraiment le fun de manier ses propres chiens

On fait une super équipe
la toiletteuse Tessa ( qui en passant fait un super travail Yes ), la manieuse moi bravo et notre super King amour

Gaho quand a elle se présente super bien ( un peu la bougeotte )
ça ne devrait pas tarder pour elle

Voici un aperçu du cheminement de nos chiens

TJBlack
au snac en novembre
2 points le vendredi
2 points le samedi et
2 points le dimanche

à Iberville en avril
2 points le vendredi soir

à DDO en mai
1 point le vendredi soir

et finalement à Trois-Rivieres en fds
1 point le samedi

et voilà le nouveau champion

Quand à Gaho

à Iberville
3 points le samedi avec un 4Ieme place de groupe

à Brome
2 points le samedi

donc 5 points d'accumuler

Merci à tous pour vos bons mots clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo vos chiens sont très beau!!!! je ne connaissait pas cette race la...alors je suis alléeme renseignée sur votre site (qui est tres bien fait soit dit en passant) et wow!!! ce sont de supers chiens!!!! bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo

Félicitation pour le nouveau champion!!!!

Moi, comme d'habitude, je rate tout le monde Triste Toujours trop de monde à voir, à jaser, pas assez de temps! J'aurais bien aimé ca vous voir dans le ring!

Une autre fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaks il est certain que je ne reprodurais pas un chien qui fait des chiots médiocre . Par contre un match avec une femelle peu donner des chiots médiocre et avec une autre ok , donc voila pourquoi nous voulons une deuxieme femelle .
Et je me reserve un male probablement sur la deuxieme portée a moins que dans la premiere il en as un extraordinaire Siffle ( oups Josée le sait pas ca hahaha ) .
Nous commencons , nous y allons doucement mais notre but est de viser de la qualité , sinon vendre pour vendre ne nous interressent pas . Ils sont ma passion donc je ne vois pas pourquoi je me contenterais de médiocre :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que TJ ai réussi son championnat. Félicitations à vous trois, Josée, TJ et toi.

Éventuellement alllez-vous vous tourner vers l'agilité avec lui puisque c'est moins grave s'il a les poils ébouriffés? Il est tellement bon en agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations TJ !! #1

Tessa, c'est une belle passion qui t'anime chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux. bravo

J'étais là pour la photo officielle.
Vous faites une méchante belle équipe. Yes

Comment ça s'est passé aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Vaks il est certain que je ne reprodurais pas un chien qui fait des chiots médiocre . Par contre un match avec une femelle peu donner des chiots médiocre et avec une autre ok , donc voila pourquoi nous voulons une deuxieme femelle .
Et je me reserve un male probablement sur la deuxieme portée a moins que dans la premiere il en as un extraordinaire Siffle ( oups Josée le sait pas ca hahaha ) .
Nous commencons , nous y allons doucement mais notre but est de viser de la qualité , sinon vendre pour vendre ne nous interressent pas . Ils sont ma passion donc je ne vois pas pourquoi je me contenterais de médiocre :43:


Bien, moi, à moins que JE produises un chiot EXCEPTIONNEL, c'est fini ici les mâles. On n'aura que des femelles. Il y a tellement de beaux et bons bonhommes à l'extérieur, je ne vois par pourquoi s'en ''embarasser'' d'un! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Tessa a écrit:
Vaks il est certain que je ne reprodurais pas un chien qui fait des chiots médiocre . Par contre un match avec une femelle peu donner des chiots médiocre et avec une autre ok , donc voila pourquoi nous voulons une deuxieme femelle .
Et je me reserve un male probablement sur la deuxieme portée a moins que dans la premiere il en as un extraordinaire Siffle ( oups Josée le sait pas ca hahaha ) .
Nous commencons , nous y allons doucement mais notre but est de viser de la qualité , sinon vendre pour vendre ne nous interressent pas . Ils sont ma passion donc je ne vois pas pourquoi je me contenterais de médiocre :43:


Bien, moi, à moins que JE produises un chiot EXCEPTIONNEL, c'est fini ici les mâles. On n'aura que des femelles. Il y a tellement de beaux et bons bonhommes à l'extérieur, je ne vois par pourquoi s'en ''embarasser'' d'un! Ange


Maudit que je te comprend ! mais je suis trop casaniere hahaha , donc je prefere que ca reste dans la famille pour l'instant , ha je dit pas que j'irais voir ailleurs une fois ou deux mais regle général je prefere que ca ce fasse a l'interieur de mon élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui
TJ a encore fait un point bravo
il a super bien fait ça dans le groupe wowwwwwwwwwww tout un showdog celui-là... il aime bien se pavaner


Doggy Bear, pour l'agilité c'est déjà commencer
sa carriere d'agiliste est commencer depuis février clin d'oeil
là le prochain objectif.... aller chercher son titre en obéissance #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en passant je viens de lire que tu veux garder un mâle sans consultation avec la co-propriétaire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil
CrampéCrampéCrampé

mais tu sais bien ce que je vais dire tordu
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
que c'est une excellente idée :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...