Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Nouveau champion

Messages recommandés

Yesbravo Félicitations à vous deux quelle belle nouvelle!!! Ça roule les petits CKC!!! DÉjà 5 points la petite Gaho, c'est vraiment super...Encore Bravo! :43:

Annie a écrit:
Tessa a écrit:
Vaks il est certain que je ne reprodurais pas un chien qui fait des chiots médiocre . Par contre un match avec une femelle peu donner des chiots médiocre et avec une autre ok , donc voila pourquoi nous voulons une deuxieme femelle .
Et je me reserve un male probablement sur la deuxieme portée a moins que dans la premiere il en as un extraordinaire Siffle ( oups Josée le sait pas ca hahaha ) .
Nous commencons , nous y allons doucement mais notre but est de viser de la qualité , sinon vendre pour vendre ne nous interressent pas . Ils sont ma passion donc je ne vois pas pourquoi je me contenterais de médiocre :43:

Bien, moi, à moins que JE produises un chiot EXCEPTIONNEL, c'est fini ici les mâles. On n'aura que des femelles. Il y a tellement de beaux et bons bonhommes à l'extérieur, je ne vois par pourquoi s'en ''embarasser'' d'un! Ange

Annie une chance que tout les éleveurs ne pense pas comme nous il n'y aurais pas grand mâles de disponible CrampéCrampéCrampéCrampé :43:

Il vous reste le monde comme moi... qui n'aime que les mâles et qui les met dispo pour vous! ;-)

xx

Hélène xx

Invité
Vaks a écrit:
Il vous reste le monde comme moi... qui n'aime que les mâles et qui les met dispo pour vous! ;-)

xx

Hélène xx

Idem ici !!! Je n'aime pas les femelles, je prefere avoir des males !! Yes

Citation :
c'est fini ici les mâles. On n'aura que des femelles. Il y a tellement de beaux et bons bonhommes à l'extérieur, je ne vois par pourquoi s'en ''embarasser'' d'un!

dohSiffleCrampé

• Créer...