Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenna

Maya a la diharré

Messages recommandés

Bonjour Maya a fait ce matin une très grosse selle et ensuite elle une selle liquide. Depuis c'est liquide snif2 . Nous lui avons donné de l'eau de riz et du riz très bien cuit et ça continu . La première fois que je lui ai donné son eau de riz elle la bue tout d'un coup mais la elle ne veut pas en boire a moins que je lui commande comment faire pour qu'elle boive bien et est-ce que je peu lui donner de l'eau.
Elle est aussi enjoué que d'habitude,elle semble avoir faim mais elle a eu la diharé encore ce soir alors je ne crois pas que je vais la nourrir (au riz) ce soir pouvez- vous me conseillé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux la faire jeuner pendant 24 h en conservant l'eau pour ne pas qu'elle se déshydrate vu qu'il fait chaud. Ici en tout cas.

Ensuite tu peux aussi donner du kaopectate à raison de 1à 2 ml/kg chien 3 fois par jour....

Le riz bouilli avec poulet ou boeuf est correct aussi.

Mais si la diarrhée persiste, moi je la ferais jeuner.

Et si cela continue, n'attends pas trop consulter car elle peut se déshydrater et s'affaiblir. Il faut donc la surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils une journée de riz et le problème est réglé amour .Les voisins doivent nous prendre pour des fous a s'extasier sur un no.2 solide Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...