Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Cookie, Pumpkin et N'Stein en visite

Messages recommandés

Nous avons planifiés à la dernière minute une sortie et finalement, on s'est retrouvés chez moi. La pluie était à l'horaire mais on s'en est sorti pas pire. Les chiens ont pu même courir à un moment donné.

Les chiens furent tous super le fun à voir ensemble (bon Nuuk n'aime pas jouer avec des "inconnus" donc elle restait collée à papa). Takoda qui est normalement toujours le plus petit de la gang quand on voit des chiens, semblait ne pas trop savoir comment s'y prendre pour jouer avec des si petits chiens. Il était tout doux. C'était comique de le voir hésiter.

Donc voici un p'tit vidéo et pour les photos, je laisse Sylvie, France et Evelyne vous mettre ce qu'elles choisiront. weeeee
youtube:



http://cookie.neptune.com/?selectedalbum=cookie367057

Mais en attendant, en voici une:
Mon géant en arrière de Pumpkin.



Merci les filles. Vous avez de super chiens. Va falloir recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux et celles qui pensent que des chihuahuas sont des bibelots et des chiens de bras, allez y jetez un coup d'oeil :43:

Merci Saint Mom pour cet bel p.m., nos chiens sont trop hots !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, super la vidéo! C'est le fun de voir 2 chihuahuas en jeux comme ca, wow!

Superbe beau terrain! Je suis jalouse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Oh, super la vidéo! C'est le fun de voir 2 chihuahuas en jeux comme ca, wow!

Superbe beau terrain! Je suis jalouse!


Vega, nous qui pratiquons l'agilité, tu capoterais effectivement de voir les obstacles à Saint Mom, j'avoue que je suis jalouse moi aussi Siffle elle a même une chute :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
La photo! mdr La tête de Cookie amourrazz


La photo c'est le nouveau petit Pumpkin à EvilQuick, le ti-jumeau à Cookie, il a juste 4 mois amour Mon Cookie est vraiment ben plus gros razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Gypsie a écrit:
La photo! mdr La tête de Cookie amourrazz


La photo c'est le nouveau petit Pumpkin à EvilQuick, le ti-jumeau à Cookie, il a juste 4 mois amour Mon Cookie est vraiment ben plus gros razz


Oupsi gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evilquick a un chi ! Comment elle va, elle ? Ça fait longtemps que j'ai pas eu des nouvelles snif2

Takoda a l'air énorme tout à coup mdr

La vidéo est beaucoup plus claire sur Neptune. Sont drôles à regarder. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pumpkin est très mignon ! Et son nom est très coquin :43:

J'adore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne va très bien. Elle avait délaissé quelques peu les forums mais je pense qu'elle va revenir nous visiter bientôt.

J'ai pris la liberté de mettre les photos qu'elle a mise ailleurs (ca m'évite de me taper tout dans photobucket. Je sauve du temps. J'ai pris les photos mais j'ai gravé un DVD à mes invitées ( Câlins ) .

Et pour mon terrain, merci beaucoup. Que voulez-vous, j'imagine qu'y en a des priviliégiées qui viennent chez moi. mouarfffff. Mais non, ce sont des hasard qui font que des fois, on doit aller quelque part et ca finit dans ma cour. Et ce fut tellement le fun en plus. De très bons chiens (j'm'ennuyais de ne pas voir Toby). Nuuk est moins tolérante de l'action autour d'elle donc elle reste avec papa ou en retrait. Mais on peut très bien l'entendre japper dans le vidéo, même si j'ai diminué le volume à certains endroits.

Donc voici un peu plus de photos.

Les deux petits jumeaux!


Cookie qui baille dans la face de Pumpkin! hihihi


Cookie et Pumpkin en bons gobeur de tous ce qui ce trouve sur leur passage! Spécialement le plat de nourriture pour chien au complet.


Takoda, étourdit par les si petites bestioles qui courent à gauche puis à droite!


Séeance de jeu!




youpelaye!


Takoda sait pas trop comment s'insérer dans le duo!


V'la ti pas une tite affaire qui s'en vient en courant!


Un petit ange N'stein Ange


Cookie qui semble bien curieux!


Et sa continue de plus belle!! Oui oui, ce sont des vrais chiens, ils jouent comme des ti coq!


Takoda qui tente encore d'entrer dans le duo mais en vain le pauvre..
Il a toute un puppy dentier ce Pumpkin la hein!!








Ont sait maintenant comment N'stein s'est tout mouillé le chest! hihihi


Gentil N'stein qui a préféré regarder le spectacle de loin et rester près de sa maman.


Le grand Cookie! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo ! Ils ont beaucoup de plaisirs ensembles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos ! Les deux chi ensemble, c'est mignon amour

Takoda a l'air hyper intrigué mdr

On ne le voit pas souvent N'stein, il a fière allure coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Super les photos ! Les deux chi ensemble, c'est mignon amour

Takoda a l'air hyper intrigué mdr

On ne le voit pas souvent N'stein, il a fière allure coeur


Les 2 chi étaient tellement cute, ils sont adorables. Entre eux ils se reconnaissaient et avaient beaucoup de plaisir.

N'Stein sortait fraîchement du salon de toilettage et il aimait bien se rouler dans le gazon mouillé......fini l'odeur parfumée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de belle journée pour tout l'monde. Impossible de rester insensible a l'énergie des ti chis y en on d'dans les ti pous. amour :42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...