Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Trouvé dans du Landreville

Messages recommandés

Bonjour je vous écrit et je suis un peu paniquer ce matin en nourrissant mes chats avec les blocs Landreville j'ai trouvé une griffe qui ressemble drolement a une griffe de chien a mon oeil a moi j'ai vraiment besoin de votre avis parce que j'ai eu le haut de coeur en pensant qu'il y avait peut être du chien dans mon mix cheval, poulet, foie et poisson. QUOI Et il me semble que les griffes de poulet ne sont pas vraiment semblable a ça...

Je vais vous prendre une photo aussitôt que les batteries sont chargés car j'ai encore oublier mon appareil ouvert toute la nuit.

Avez-vous déja trouvé des choses louches dans votre viande???

Un morceau de sabot, c'est noir, et ça peut ressembler à une griffe?

Bref, j'm'en ferais pas avec ça parce que je serais vraiment étonnée qu'avec TOUS les contrôles de qualité de viande nécessaires pour passer ça via la frontière américaine, j'pense pas que le monsieur prend le risque de perdre sa licence d'exportation.

Et n'oublie pas que M. Landreville vend aux américains de la viande congelée qui est destinée à faire de la nourriture pour chien en boîte.

Bref... moi ça ne m'inquiète pas du tout.

xx

Hélène xx

Vaks c'est vraiment une griffe entière donc aussitôt que les batteries sont chargés je vous envoie la photo.

C'est certain que cela coupe l'appétit pour le déjeuner en tout cas...

J'ai hâte de voir la photo!

Quelqu'un a déjà vu de quoi a l'air un griffe de gros coq noir? Ou de grosse dinde? Faudrait comparer... et surtout ne pas sauter aux conlusions trop rapidement.

;-)

xx

Hélène ben ben ben zen vis-à-vis ça.

Moi aussi je penserais plutot à une griffe de poulet, de coq...mais bon, j'ai hâte de voir la photo clin d'oeil

J'ai jamais vue une griffe de poulet juste des griffes de chien donc c'est la ressemblance la plus frappante que j'ai trouvé, vous comprennez je l'accuse de rien, c'est ce que j'ai vue.

Moi non plus, je ne sais pas exactement ce à quoi ressemble une grosse grosse griffe de dinde. Mais je trouve plus plausible de trouver des griffes de dinde dans la bouffe à chien que des griffes de chiens. ;-)

Hélène xx pas paniqueuse

Je vous ai trouvé une image pour la comparaison.

Je met juste le lien pcq l'image n'est pas super belle mais illustre bien la taille et la couleur

Cliquez ici

Et si c'est une griffe de volaille, comme c'est très probablement le cas, les chiens les digèrent très bien! :43:

Définitivement pas une griffe de chien à mon avis.

Vive la volaille griffue

xx

Hélène xx

Les chiens vont êtres contents d'avoir leurs repas... !

Maman poule qui voulait absolument savoir ce que c'était avant de leur donner leurs repas!

Moi je dirais plus une griffe de chat.

C'est une blague!!

Je dirais sois une griffe de poussin, parce que les adultes ont des griffes moins courbées, ou une griffe de pouce d'un adulte qui y ressemble beaucoup d'ailleurs.

Ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à une griffe de poulet comme quand je donne des pattes de poulet à mes chiens.

Mais vous savez, c'est certain que quand on achète des blocs comme ça, on n'a aucune idée de ce qui se retrouve dedans, de la quantité de chaque chose et de la qualité... Moi je suis méfinate et je n'ai jamais voulu en donner, j'ai arrêté la moulée à cause de ça! confus

J'avoue que c'est assez paniquant ! Je vais regarder un peu plus attentivement la viande pour mon chien avant de lui donner ... Blup

Moi c'est le contraire, je vais continuer de ne pas regarder. Ange

Hélène paresseuse chronique

Vaks a écrit:

Pis pas stressé n'y paniqueuse CrampéCrampéCrampé

Ouin, mais t'sé, j'nourri pas mes enfants avec du Landreville, j'nourris des chiens... fait que t'sé... je relativise les affaires. Mettons que je "nivelle" par le bas des fois, je l'avoue!! loll

xx

Hélène xx

Les chiens le digèrent bien donc je vois pas pourquoi j'arrêterais d'en donner j'ai juste paniquer ce matin pcq j'ai regarder attentivement ce qui est tombé de ma cuillière en le mettant dans le bol des chats.

J'ai pas trouvé d'endroit dans mon coin qui pourrait me fournir pour ce que je veux Landreville est-ce qu'il a y de plus simple pour moi, enfin pour l'instant, tant que je n'éleverais pas des animaux pour nourrir mes chiens avec! Crampé

Parlant d'élever des animaux, j'ai été chez des gens qui ont des animaux poru la viande, mais à très petite échelle. C'est juste pour eux.

Chèvre, lapins, poules, moutons, le tout pour leur propres besoins en viande et en fromage.

Z'avaient l'air pas mal granola, mais torpinouche que ça doit être de la bonne viande!!! Les animaux mangent bien, ils sont libres sur le terrain (sauf les lapins) et ça l'air ben ben relax.

Je les envie!!!

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:

Je suis aussi très relax, je donne de la viande parfois pas très belle, qui est loin de sentir bonne, mais je la vois de mes yeux, je sais depuis combien de temps elle a commencé à virer Ange et je peux prendre la décision de la donner ou pas.

La viande crue des chats pas mangée, le lendemain, c'est les chiens qui les ont. Les rats morts qui ont gonflés toute la nuit et que les serpents n'ont pas mangé, ça pue trop, ça ça ne va pas aux chiens.

Mais je sais encore ce que je donne ou pas! :43:

Vaks a écrit:
Parlant d'élever des animaux, j'ai été chez des gens qui ont des animaux poru la viande, mais à très petite échelle. C'est juste pour eux.

Chèvre, lapins, poules, moutons, le tout pour leur propres besoins en viande et en fromage.

Z'avaient l'air pas mal granola, mais torpinouche que ça doit être de la bonne viande!!! Les animaux mangent bien, ils sont libres sur le terrain (sauf les lapins) et ça l'air ben ben relax.

Je les envie!!!

xx

Hélène xx

l'idéal !!!

moi j'aime ça les gens granola SiffleAngemdr

Vaks a écrit:

Je les envie!!!

xx

Hélène xx

Miam, ca donne faim Content Sauf que j'avoue, les poules libres, j'aime pas ca. Mais je n'aime pas les poules en general. Je lais ai toujours vu libres, en plus.

• Créer...